Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2020, à 18:43

Lucie31

RÉSOLU : Problème écran qui défile au démarrage

Bonsoir,
Je suis nouvelle et je ne m'y connais pas en informatique. Je viens vous demander de l'aide car j'ai peur de faire une bêtise.
Voilà j'ai Ubuntu 19.10 et quand je veux démarrer le pc il y a un écran noir avec plein de commande qui défile sans arrêt. Pour avoir accès à la page de connexion de ma session il faut que j'appuie sur echap ou CTRL alt supr. J'ai pris une photo de l'écran, par chance il c'est figé quelque secondes, mais je n'arrive pas a l'intégrée dans le message. J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance.
Cordialement,
Lucie

Dernière modification par Lucie31 (Le 23/11/2020, à 16:21)

Hors ligne

#2 Le 16/11/2020, à 18:47

xubu1957

Re : RÉSOLU : Problème écran qui défile au démarrage

Bonjour,

La version 19.10 eoan est périmée.

Depuis le 17 juillet 2020, Ubuntu 19.10 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.

_ _ _

Voir > [Tuto] Poster une image

ou > la méthode de moko138 pour poster une image, ou plutôt sa miniature cliquable.

Dernière modification par xubu1957 (Le 16/11/2020, à 18:49)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 23/11/2020, à 16:21

Lucie31

Re : RÉSOLU : Problème écran qui défile au démarrage

Bonjour, merci infiniment pour votre aide. Problème résolu

Hors ligne