Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/11/2020, à 12:43

ft

Re : [Résolu] Localiser et désinstaller Zoom

eh bien il m'a dit qu'il faisait tourner zoom mais son ps ne renvoie que des chrome (ou presque).

Dernière modification par ft (Le 24/11/2020, à 12:44)


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#27 Le 24/11/2020, à 13:04

Qid

Re : [Résolu] Localiser et désinstaller Zoom

ft a écrit :

eh bien il m'a dit qu'il faisait tourner zoom mais son ps ne renvoie que des chrome (ou presque).

ps renvoie les applications en cours d'utilisation... jamais il n'a dit qu'il était actuellement démarré wink
enfin le principal c'est que la solution ait été trouvée... même si il me reste une autre interrogation :
comment il a pu/su se mettre une webapp ? (on sait jamais ça peut être intéressant de le savoir pour d'autres futur cas)


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#28 Le 24/11/2020, à 13:07

ft

Re : [Résolu] Localiser et désinstaller Zoom

pastix a écrit :

je suis sur zoom en ce moment donc je peux pas le redémarrer, mais je réessaierai plus tard si besoin

wink


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#29 Le 24/11/2020, à 13:09

ft

Re : [Résolu] Localiser et désinstaller Zoom

et concernant la webapp, c'est tout de même facile à créer avec Chrome/Chromium puisque c'est dans le menu. Non ?


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#30 Le 24/11/2020, à 13:16

Qid

Re : [Résolu] Localiser et désinstaller Zoom

ft a écrit :
pastix a écrit :

je suis sur zoom en ce moment donc je peux pas le redémarrer, mais je réessaierai plus tard si besoin

wink

Beuh ! J'avais pas vu...

En tous cas si je m'interroge sur les webapp c'est parceque autant j'en ai entendu parlé sur mobile et je vois bien l'intérêt surtout sur les smartphones sans Google mobile services... Autant sur PC !? Enfin on a bien vu sur ce forum des gars qui utilisent des raccourcis vers des sites web sur le bureau plutôt que d'utiliser le système de favoris... Donc bon...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne