Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2020, à 00:08

Lunyx

TightVNCServer ne fonctionne plus

Bonjour à tous,
J'ai un soucis depuis hier, je n'arrive plus à me connecter en VNC avec TightVNCServer, avant tout fonctionnait très bien... J'ai tenté de changer de port, ouvrir le port avec ufw, réinstaller TightVNCServer, redémarrer l'ordinateur, sans succès
Le serveur démarre bien, il est en principe fonctionnel, mais quand j'essaye de me connecter, la connexion est longue jusqu'à ce que je me fasse Timed Out...
Petit détail qui peut peut-être jouer, j'ai remarqué que l'iPV6 s'était réactivée il y a peu, comme j'ai pensé que ça venait de là, je me suis dis que le mieux serait de désactiver l'iPV6 (Ce que j'ai fais, sans succès)
Je précise que tout ça se trouve sur un réseau local, et que ssh fonctionne très bien (Au cas où vous pensez que ça peut être un soucis général)
Je suis sur Ubuntu 20.04, régulièrement mis à jour.

J'espère que vous pouvez m'aider avec ces informations, n'hésitez pas si vous avez besoin d'informations supplémentaires !

Merci d'avance ! smile

Hors ligne