Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2020, à 11:04

globule64

RESOLU Probleme récurrent "echec de la connexion..."

Bonjour,


   Je me permets de solliciter encore une fois votre aide. Depuis quelques temps une fenêtre apparaît de façon récurrente sur mon EeePC me signifiant                     "échec de la connexion, l'activation de la connexion réseau a échoué".
   Je suis pourtant connecté en wifi et tout fonctionne parfaitement mais il est gênant de voir cette fenêtre apparaître régulièrement.
    Merci pour votre aide

Dernière modification par globule64 (Le 05/01/2021, à 16:51)

Hors ligne

#2 Le 31/12/2020, à 11:36

globule64

Re : RESOLU Probleme récurrent "echec de la connexion..."

Bonjour. Je me permets de faire remonter ce sujet n'ayant pas eu de réponse.
J'ai donc de façon récurrente une fenêtre me signalan  t" un échec de connexion réseau " qui apparait sur mon Eeepc. Pourtant ma connexion Wifi fonctionne parfaitement.
Existe-t-il une solution à ce léger problème ?

Hors ligne

#3 Le 31/12/2020, à 12:27

michel_04

Re : RESOLU Probleme récurrent "echec de la connexion..."

Bonjour.


Network-manager, Modifier les connexions.
Premier onglet (Général) pour ton WiFi, "Se connecter automatiquement" est coché, normal c'est celui que tu utilises.
Pour la connexion Ethernet, est-il aussi coché alors que tu ne l'utilises pas ?


A+

Hors ligne

#4 Le 05/01/2021, à 16:49

globule64

Re : RESOLU Probleme récurrent "echec de la connexion..."

Merci Michel, c'était effectivement le problème...

Hors ligne