Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2021, à 19:24

Tom@cool

Impossible d'afficher sabnzbd dans firefox résolu

Bonjour,

Après avoir changé de fournisseur usenet, j'ai modifié le serveur dans SAbnzbd+.
Tout marchait bien jusqu'à des coupures d'internet. J'ai tenté de modifier le host et le port dans l'onglet général de la configuration de SABnzbd+. Mal m'en a pris car depuis impossible d'ouvrir l'interface du grabber dans firefox.
Firefox met ce message : "Cette adresse utilise un port réseau inhabituel pour la navigation web. Par mesure de sécurité, Firefox a abandonné la requête."
Alors j'ai bien compris qu'il faut que je remette localhost dans host et 8080 pour le port mais impossible d'afficher l'interface donc impossible de modifier.
J'ai essayé de désintaller puis de réinstaller SABnzbd+ mais cela ne change rien. C'est comme si les paramètres sont sauvegardés malgré la désinstallation.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'indiquer comment sortir de cette impasse !

Merci d'avance

Tom

Dernière modification par Tom@cool (Le 07/01/2021, à 23:31)

Hors ligne

#2 Le 07/01/2021, à 23:28

Tom@cool

Re : Impossible d'afficher sabnzbd dans firefox résolu

J'ai trouvé comment faire.
J'ai ouvert le gestionnaire de paquets synaptic, puis j'ai sélectionné état en bas à gauche. En suite dans le menu de gauche j'ai sélectionné non installé (résidus de configuration). Dans les fichiers correspondants il y avait bien un fichier de configuration de sabnzbd. J'ai donc pu le sélectionner pour désinstallation complète.
J'ai ainsi pu ensuite réinstallé sabnzbd en repartant de zéro et tout fonctionne. Cool !

Hors ligne