Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/01/2021, à 11:17

berserk

Re : ublock origin

Bonjour
Je pense que tes problèmes viennent du fait que tu utilises 2 versions de Firefox différentes, dont une vieille version ESR qui n'est plus maintenue : tu as la 52.9 alors que la version ESR actuelle est la 78.6.
Ce n'est pas bon d'utiliser 2 versions différentes, surtout quand il y a un aussi grand écart entre les 2, depuis la version 52.9 Firefox a beaucoup évolué, certaines extensions ne sont plus compatibles etc...
Quand tu lances l'une ou l'autre des versions de Firefox c'est toujours le même profil qui est utilisé, or je pense que c'est la cause du problème car au bout du compte tu te retrouves avec un profil pas très propre et buggé.
Effectivement créer un nouveau profil est une bonne idée, seulement il va falloir désinstaller l'ancien Firefox sinon les problèmes vont revenir.

pour esr, j'ai les 2 firefox installés pour pouvoir communiquer via hangouts. je ne pense pas que ce soit un soucis.

Le gel du fichier est du au fait que je ne veux pas de MàJ sur esr sinon mes appels vidéos ne fonctionnent plus.

Je n'utilise pas hangouts je connais seulement de nom, donc je ne pourrais pas t'aider là dessus, peut-être que quelqu'un ici pourra.
Pour la vidéo que tu n'arrives pas à voir : fais un clic droit sur le lien, puis tu fais enregistrer la cible du lien sous pour la télécharger

Hors ligne