Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2008, à 01:30

djchoub

[Besoins d'aide] Le Petit Poucet 0.1.3

Salut à tout le monde,

je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaisse ce soft en fait c'est que je veux transformer un fichier " .gpx " en un fichier " .iti " pour mon GPS tomtom one.

Vu mon grand niveau en anglais je demande de l'aide pour l'instalation et aussi pour la suite de l'utilisation du logiciel.

Je vous remercie d'avance et je vous fournis le lien pour voir si des gens pourront m'aider.

=> http://petit-poucet.org/spip/spip.php?article26

Hors ligne

#2 Le 07/04/2008, à 13:55

nico_co

Re : [Besoins d'aide] Le Petit Poucet 0.1.3

Aparament "Le Petit Poucet" est plus un outil de visualisation que de conversion je te conseille de regarder du cote de gpsbabel qui comporte des fitre de convertion de waypoint en route et un format "TomTom Itineraries (.itn) (tomtom_itn)"


;) Nico
Linux User : 486012
Ubuntu User : 26381

Hors ligne

#3 Le 07/04/2008, à 15:24

djchoub

Re : [Besoins d'aide] Le Petit Poucet 0.1.3

Je te remercie nico_co je vais regarder ça de ce pas.

Hors ligne

#4 Le 07/04/2008, à 16:10

tonio_73

Re : [Besoins d'aide] Le Petit Poucet 0.1.3

Installation: décompresser le tar (version Linux 32 ou Linux 64), version 0.1.4 maintenant disponible:
-> tar xzf pti_xxxxxxxx.tgz
Ou simplement double clique dans Nautilus puis demander l'extraction de l'archive.

Lancement de l'application: double-clique sur "pti" ou "LePetitPoucet" dans Nautilus

Ouverture du fichier .gpx: File>Open... sélectionner le fichier

Enregistrement du fichier en .itn: File>Save as... donner le nom du fichier final avec l'extension .itn.


Je suis pas sur que la version Le Petit Poucet 0.1.3 reconnaisse les .itn donc il vaut mieux passer en 0.1.4.
http://petit-poucet.org/spip/spip.php?article26

La version 0.1.4 a été compilée sur Ubuntu 7.10 donc il devrait pas y avoir trop de soucis.

A part ça, on recherche un packager Debian... si quelqu'un est dispo, c'est fantastique.

Antoine

#5 Le 07/04/2008, à 17:06

djchoub

Re : [Besoins d'aide] Le Petit Poucet 0.1.3

J'ai téléchargé le 0.1.4 mais le truc il est en anglais. arf

Et la documentation il n'y a que celle du 0.0.5 en français.

Hors ligne

#6 Le 07/04/2008, à 18:48

djchoub

Re : [Besoins d'aide] Le Petit Poucet 0.1.3

Je ne comprends pas bien même pas du tout l'utilisation de " Le petit Poucet "

Ca serait vraiment simpa si quelqu'un pourrait m'aider car je capte rien de chez rien

Hors ligne