Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2008, à 12:19

Franciss

AIM pour Linux

Bonjour,
Je suis utilisateur kubuntu débutant et je suis intéressé pour installer AIM pour linux, mais je n'arrive pas, d'abord je vous indique sur quel page je télécharge les paquets, http://www.aim.com/get_aim/linux/latest_linux.adp
Sur cette page j'ai déjà deux doutes, je ne sais pas quel paquet debian dois-je utiliser, Debian 2.1 ou Debian 3+. En tout cas, j'ai essayé tous les deux et cela ne marche pas, car j'ai le suivant message d'erreur : "Dependances brisées", pour l'installer j'utilise Gdebi Packege Installer.
Pourriez-vous me dire que dois-je faire pour résoudre cette installation?
Une dernière précision j'ai sais que je peux utiliser kopete et Pigin pour utiliser mon compte AIM, mais j'aimerais utiliser AIM pour linux.
Merci d'avance pour votre aide
Francis

#2 Le 08/04/2008, à 12:37

slasher_fun

Re : AIM pour Linux

Vu l'âge du logiciel, la seule solution va être de le compiler je pense (c'est moche en +... t'es sûr de vouloir ça ? big_smile)

Hors ligne

#3 Le 08/04/2008, à 13:07

benjam1

Re : AIM pour Linux

ou bien plus simple peut-être: utilise Pidgin (tape pidgin dans synaptic), il supporte le protocole aim!
+
Ben

Hors ligne

#4 Le 08/04/2008, à 14:10

jajaX

Re : AIM pour Linux

salut

sous kubuntu, prends plutôt kopete qui est déjà installé wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne