Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 07/12/2005, à 15:04

Bob Morane

Nautilus quitte inopinément

Alors là, c'est la première fois que je vois çà. J'ai voulu foutre un document (un .xls que je venais juste de réenregistrer en .ods) à la poubelle, et là, paf

L'application « nautilus » a quitté inopinément.

Vous pouvez informer les développeurs de ce qui vient d'arriver pour les aider à résoudre le problème. Ou vous pouvez redémarrer l'application maintenant.

Je clique sur redémarrer - repaf même message
Je clique sur fermer - rerepaf yikes

Je fais un top, nautilus est là, je le kill en espérant que çà va débloquer, refenêtre et toujours pas moyen de le redémarrer. Je quitte ma session, je reviens, il veut toujours rien savoir.

Bon, le reste marche, mes desklets me donnent toujours accès aux programmes et Rox en solution de secours me donne accès à mes fichiers, mais c'est emmerdant quand même.

Note, le fichier a bien été envoyé à la corbeille hmm

Hors ligne

Haut de page ↑