Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2008, à 00:43

ZANDER2

problème de connection à mon réseau wifi

bonjour,
je reviens à la charge car je suis passé sous ubuntu avec la derniere hardy heron. j'arrive a détécter des réseaux wifi à l'aide de wifi radar. ( chose que je ne suis jamais arriver à faire avec kubuntu  ) mais je ne peut pas m'y connecter, ca me refuse l'accès a chaque fois. puis j'ai un petit point à coté de la barre de signal correspondant a mon SSID, comme s'y j'y étais connecté mais je ne peut toujours pas aller sur internet .
quelqu'un a t'il une idée?
merci

#2 Le 09/04/2008, à 02:00

pyroface

Re : problème de connection à mon réseau wifi

A mon avis il faut juste que tu mette ta box en synchro avant de finaliser ta connexion. Aprés plus besoin de synchro, tout devrais fonctionner normalement. Ah si un dernier truc, choisis bien WEP hexadecimal, c'est ce qui marche le mieux, en tout cas pour ma part c'est nickel et quelque soit la distrib.

Hors ligne

#3 Le 09/04/2008, à 13:59

ZANDER2

Re : problème de connection à mon réseau wifi

Oui, c'est ce que j'ai fait, je rentre le clef wep en hexadécimal, j'appuye sur "association" sur mon routeur et je demande à connecter mais ca ne fonctionne pas

#4 Le 09/04/2008, à 20:37

willy78

Re : problème de connection à mon réseau wifi


Quelques tutos pour le wifi sous Ubuntu:
http://wlety.free.fr/forum

Hors ligne