Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2008, à 22:55

goule71

Ndiswrapper+INF

Bonjour,

Je souhaite installer une clé CWD-854  via ndiswrapper sur Feisty...Car pour l'instant je capte bien le signal de mon réseau, je tape la clé mais impossible de se connecter...
J'ai suivi la documentation  par contre au moment de l'exécution de cabextract je n'ai aucun .inf.

ctor.dll             iKernel.rgs    ISProBENT.tlb 
DotNetInstaller.exe  IScript.dll    IUser.dll
IKernel.dll          ISProBE9x.tlb  objectps.dll

Comment faire? Y'a t'il quelque chose que je fais mal?
Rien non plus sur le cd de pilote...
J'ai télécharger le pilote ici : http://www.cnet.com.tw/download/cwd-854.htm

Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 10/04/2008, à 18:56

Pympc

Re : Ndiswrapper+INF

bonjour


les messages me rappel le monde windows. Ma question est simple as-tu cliquer sur un .exe quelconque ????

Je viens d'installer une clé USB TrendNet non compatible sur un ancien portable PackardBell.

Dans Nndiswrapper j'ai "importer" le fichier .inf dans le dossier driver correspondant à XP et tout c'est fait tranquillement. Et, oh miracle, contrairement à ce qui est mentionné sur le site de TrendNet, la clé à fonctionner. tongue:P:P.

Mais il est inutile de cliquer sur un .exe quelconque. Si il s'agit d'un fichier compressé, il faut d'abord le décompresser quelque part (sur ton bureau, ton DD...).

Essaye

Hors ligne

#3 Le 10/04/2008, à 19:48

goule71

Re : Ndiswrapper+INF

J'ai réussit ce matin.
J'ai installé le .exe sur un poste windows et j'ai récupéré le .inf dans le répertoire que l'installateur a crée...
Mais, Ndiswrapper n'a pas résolut mon problème...

Merci.
Cordialement.

Hors ligne