Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2008, à 09:01

Splotch

Alerte Evolution.

Voila, j'ai installé Evolution tout marche bien mais pour savoir si j'ai un nouvel e-mail, je dois obligatoirement lancer Evolution.

Je me demandais si il n'y avait pas un moyen de savoir si on avait de nouveau e-mail sans avoir à lancer Evolution, par exemple dans le cas ou j'aurai un nouveau mail, l'icone Evolution de la bare de menu de mon bureau change ou quelque chose du genre.

Si Evolution ne permet pas un tel truc je peux meme changer de logiciel (meme si je prefererai le garder).

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 10/04/2008, à 09:21

desmogone

Re : Alerte Evolution.

Salut !

Je ne sais pas si c'est possible directement avec Evolution, mais sinon tu as des widgets (screenlets paar exemple) qui te font ça aussi il me semble (après, il ne faut pas avoir 50 comptes mail, sinon ça devient lourd) ...

Desmogone, qui va peut-être migrer sous Evolution avec le passage à Hardy ...


Phenom II X4 940 - RAM 4Go - 9600GT - HDD Sata 500Go -  ubuntu 14.04 LTS 64 bits
Portable LDLC 13" - Pentium 2020M - RAM 4G - SSD Sata 120Go - xubuntu 15.04 64 bits
MSI Wind Atom N270 - RAM 2Go - i945 - SSD Sata 80Go - ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#3 Le 10/04/2008, à 10:06

Lt87

Re : Alerte Evolution.

Voila, j'ai installé Evolution tout marche bien mais pour savoir si j'ai un nouvel e-mail, je dois obligatoirement lancer Evolution.

Je me demandais si il n'y avait pas un moyen de savoir si on avait de nouveau e-mail sans avoir à lancer Evolution, par exemple dans le cas ou j'aurai un nouveau mail, l'icone Evolution de la bare de menu de mon bureau change ou quelque chose du genre.

Si Evolution ne permet pas un tel truc je peux meme changer de logiciel (meme si je prefererai le garder).

Merci d'avance.

Bonjour,

il y a mail notification evolution qui fait ça très bien (à installer par les dépôts et à configurer dans systèmes -> Préférences): à l'arrivée d'un nouveau mail, une icone apparaît dans la zone de notification.
@+

Hors ligne

#4 Le 11/04/2008, à 11:21

Splotch

Re : Alerte Evolution.

ok  classe merci.

Hors ligne