Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2008, à 12:06

xxkirastarothxx

VMware et Lecteur de carte à puce.

Bonjours à tous.

Je viens de finir l'installation de mon Windows XP sous VMware ( installé sur un Ubuntu 7.10 bien sur ^^) afin de pouvoir utiliser des applications spécifiques à mon entreprise ( CPAM ).

Le problème c'est que je n'arrive pas a détécter mon lecteur de carte à puce, et donc, je ne peux ni me connecte au dommaine, ni utiliser les applications.

Ce problème est très handicapant, car, ayant l'obligation d'utiliser ces applications (demande d'inter., gestions des employés, etc...) si je ne trouve pas rapidement une solution à ce soucis, je vais être dans l'obligation de n'installer QUE windows sur ma machine :'(

Je ne sais meme pas si le lecteur est détécté sous Ubuntu, mais dans tout les cas, l'application de securité utilisant ce lecteur ne tourne que sous windows.

Help ! Jveux pas aller sous windooooOOwwws !!
Je pense que vous me comprenez tongue

Merci d'avance


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#2 Le 12/04/2008, à 08:07

tylhdar

Re : VMware et Lecteur de carte à puce.

on peut utiliser  des périf usb avec virtualbox, par contre pour vmware je sait pas...


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne