Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2008, à 12:42

Cdric84

Problème pendant l' instalation d' ubuntu

Bonjour je suis nouveau sous ubuntu et pas encore installer que
je rencontre déja quelque difficulté lol sad

je m' esplique j' ai télécharger ubuntu 32bits lorsque je veut l'installer,je lance le cd d' installation normalement la barre de progression s' affiche et une foi terminer l'écran clignote 2 ou 3 fois et
j' obtien sa :

*Starting deferred execution scheduler atd                                 [ok]
*Starting periodic command scheduler crond                               [ok]
*Checking battery state...                                                       [ok]
*Running local bootscripts (/etc/rc.local)                                    [ok]
_

le problème ne vient pas du cd car j' ai installer ubuntu avec ce même cd sur un autre pc et je n' ai pas eut de soucis, voila je sait pas comment faire pour récupérer ça merci d'avance

#2 Le 12/04/2008, à 01:27

david96

Re : Problème pendant l' instalation d' ubuntu

J'espère que certains de ces topic pourront répondre à tes attentes :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Running+local+boot+scripts+%28%2Fetc%2Frc.local%29&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

Hors ligne

#3 Le 13/04/2008, à 11:24

Raumer Jean-Pierre

Re : Problème pendant l' instalation d' ubuntu

J'ai exactement le même symptome: aucun message d'erreur (contrairement aux cas de http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Running+local+boot+scripts+%28%2Fetc%2Frc.local%29&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR) et gel après la ligne
*Running local bootscripts (/etc/rc.local)                                    [ok]

Aucune manip de linux n'est possible puisqu'il s'agit d'un CD live et qu'Unbutu n'est pas encore installé sur le DD.

Il faudrait savoir ce que fait le boot après cette fameuse ligne.