Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/04/2008, à 18:04

[Gx]Dimos

Re : probleme au 1° demarrage

Salut Ungars.
Apparemment le problème de jeantoine1 c'est qu'il ne lui même pas possible de démarrer à partir du liveCD.
Car normalement, lors d'un démarrage depuis le CD, quelque soit les données et le système de fichier que tu a sur ton disque dur, le bureau de ubuntu doit apparaitre sans te demander de mot de passe et nom d'utilisateur. neutral

Une autre solution (radicale) consisterait à débrancher (physiquement) ton disque dur pour être sur que c'est bien depuis le Livecd que le système  est chargé.

@+

Hors ligne

#27 Le 15/04/2008, à 19:37

jeantoine1

Re : probleme au 1° demarrage

Bonsoir , j'ais installé le CD sur lequel est gravé "UBUNTU" dans mon PC , qui fonctionne sous Vista , heureusement que j'en ais un 2°, et le Cd s'ouvre et il s'affiche dans le Mode " EXPLORER" sans ce lancer pour autant , Il est bien de type " Fichier ISO" . Serait-ce la cause de mon souci ? Que puis-je faire dans ce cas ?Est-ce bien un LiveCD ?  Merci

#28 Le 15/04/2008, à 19:37

Ungars

Re : probleme au 1° demarrage

Salut, c' est vrai que je n' ai pas pensé à cette éventualité... A essayer !

Hors ligne

#29 Le 15/04/2008, à 19:41

Ungars

Re : probleme au 1° demarrage

Salut, tu ne peux pas essayer ce Cd sur un autre pc voir si cela fonctionne ?

Hors ligne

#30 Le 15/04/2008, à 19:58

JEANTOINE1

Re : probleme au 1° demarrage

Si ma copie est defectueuse , je vais commander sur le site de LINUX un cd officiel et repartir de zéro avec celui la. Je vous tiendrais au courant d'ici quelques jours . Merci encore et à bientôt avec un Linux qui fonctionne .

#31 Le 15/04/2008, à 20:28

[Gx]Dimos

Re : probleme au 1° demarrage

...le Cd s'ouvre et il s'affiche dans le Mode " EXPLORER" sans ce lancer pour autant ... Il est bien de type " Fichier ISO" ...

Tu a quoi dans le cd :
Ouvre le "poste de travail" de Vista et regarde ce que tu a dans le CD.
Fait une capture d'écran ou dis nous combien tu a de fichier/dossier dans ton cd.

J'ai un doute sur le fait que tu ai bien graver le cd en image ISO.
Désolé si je me trompe.
@+ smile

Hors ligne

#32 Le 15/04/2008, à 21:02

Ungars

Re : probleme au 1° demarrage

Essaye d' abord le cd sur une autre machine voir ce que ça donne, sinon regarde sur ce site, télécharge et grave à la vitesse la plus lente possible le cd.

Hors ligne

#33 Le 15/04/2008, à 22:23

jeantoinne1

Re : probleme au 1° demarrage

Bonsoir , il est 22H15 est j'ais enfin réussi à lancer UBUNTU . J'ais gravé un 5° DVD , qui a parfaitement fonctionné . J'ais le bureau et aucun identifiant ne m'a étè demandé . Demain je copierais ce DVD sur le DD puour avoir une version propre et enfin utiliser LINUX . Je vous remercie beaucoup pour votre aide mais je ne pense pouvoir vous renvoyer l'ascenseur , à part Exell .
En voyant toutes les questions sur le forum , j'ai l'impression que je reviendrais encore vous embêter avec mes soucis . Je vous remerci encore et à bientôt .
                           Jean-Antoine

Je vous donne mon Email pour le cas ou ....

VIOJEAN1@aol.com

#34 Le 15/04/2008, à 22:37

Ungars

Re : probleme au 1° demarrage

Félicitations !!!!
T' avais surement (entre autre) un problème de gravure.

  Bon courage pour la suite.

Hors ligne

#35 Le 16/04/2008, à 07:15

[Gx]Dimos

Re : probleme au 1° demarrage

Bonne continuation.

smile

Hors ligne