Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2008, à 10:31

verdi62600

aMSN

Bonjour a tous
1-Je suis pas n'arrivé pas a insaller :(correctement aMSN message erreur:impossible d'executer l'application:mozilla$url vérifier les préférences et/ou les droits sur cette application .J'ai essayé ce que tu m'as dis mais ça ne change rien
2-en sachant que je suis nul  en Anglais je cherche un logiciel courriers types
3-Je suis perdu sans emlule que me conseiles tu:lol:

Dernière modification par verdi62600 (Le 14/04/2008, à 13:34)

Hors ligne

#2 Le 12/04/2008, à 10:36

slasher_fun

Re : aMSN

Bonjour smile

Petite remarque avant de commencer : habitue toi à poser une question par topic (surtout si elles n'ont rien a voir), ça clarifiera les choses pour ceux qui te répondent et ceux qui liront ça plus tard (surtout si le titre ne concerne qu'une des questions)

Ça c'est fait, les réponses maintenant big_smile
1-Il y a t-il une revue ou une bible de linux?
--> Ce n'est pas ce qui manque, il y en a plusieurs. Linux Pratique est très bien pour les débutants je trouve. Concernant les livres, "Simple comme Ubuntu" est bien.

2-Je n'arrive pas a insaller :(correctement aMSN message erreur:impossible d'executer l'application:mozilla$url vérifier les préférences et/ou les droits sur cette application
--> Là aMSN est installé, mais le navigateur Mozilla ne l'est pas (puisque c'est Firefox) : Aller dans compte -> préférences, et remplacer mozilla $url par firefox $url smile

3-Je souhaiterais une application qui me remplace money en sachant que je suis nul  en Anglais:
--> La très grande majorité (99,9%) des applications disponibles dans Ubuntu existent en plusieurs langues dont le français. Pour remplacer Money, tu peux par exemple utiliser Grisbi qui devrait être adapté je pense smile

Hors ligne