Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2008, à 22:21

levieucep

Installation depuis clé: ecran externe: c'est le probleme?

Bonjour,

je suis en train d'essayer d'installer ubuntu 7.10 pat la méthode clé sur un ordi pour ma fille.
J'ai bien suivi tout les conseils:
l'interface se lance, j'envoie ubuntu (mais j'ai pas pu choisir la langue ni le clavier: peut etre ca viens de la??)
la barre de progression avec le logo apparait sur l'écran externe (un portable dont l'écran est en panne, donc j'ai rajouté un écran)
et depuis j'attend et plus rien rien sur l'écran, pas de trait clignotant ni rien

Vous pouvez me dire quoi faire??

Merci d'avance

le vieucep

EDIT: je viens d'essayer vga=711 et bootkbd=es et j'ai du changement, j'arrive à un écran blanc!!!
et j'ai accès (ctrl+alt+F1) au mode texte (alors qu'avant je ne l'avais pas!!)

ya du progrès mais c'est pas encore ça!!

de l'aide svp!!

Dernière modification par levieucep (Le 13/04/2008, à 10:44)


Ubuntu 9.10
ACER ASPIRE 5315

Quand le dernier arbre sera abbatu, la dernière riviére empoisonnée, le dernier poisson péché, alors vous comprendrez que l'argent ne se mange pas (Indiens CRI du Canada)

Hors ligne

#2 Le 13/04/2008, à 10:49

levieucep

Re : Installation depuis clé: ecran externe: c'est le probleme?

personne pour un coup de main??

edit: j'ai l'impression que l'ordi (un samsung V20 256 mo de ram 883Mhz) ne le supporte pas. Il continue à penser et je viens d'avoir lla musique d'intro en saccadé et maintenant un carré  en haut à gauche sur fond blanc creme avec un message d'erreur:

there was an error starting Gnome settings deamon

the latest error was: did not receive a reply: possible cause include .......

Gnome will still try to restart the next time you log in

Dernière modification par levieucep (Le 13/04/2008, à 11:03)


Ubuntu 9.10
ACER ASPIRE 5315

Quand le dernier arbre sera abbatu, la dernière riviére empoisonnée, le dernier poisson péché, alors vous comprendrez que l'argent ne se mange pas (Indiens CRI du Canada)

Hors ligne