Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2008, à 14:23

tomtom

Alzeimer ...

Coucou tout le monde !

J'ai besoin de votre aide... je sais qu'il existe une "théorie" disant que ce qui doit marcher plantera à coup sûr lors d'une démonstration ou vice-versa. (enfin, c'est a peu près ca)
Mais je ne me rappelle plus du nom de cette théorie (je crois qu'elle porte le nom du mec qui l'a inventée :s)

Ca vous dis quelque chose ? Et si oui, svp, dites moi son nom wink !!

Hors ligne

#2 Le 14/04/2008, à 14:27

guguscat

Re : Alzeimer ...

Peut être lois de Murphy :s


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#3 Le 14/04/2008, à 14:31

tomtom

Re : Alzeimer ...

ouiiiiiiii ! merci !!

cf wikipedia: en fait, on la confond souvent (dont moi d'ailleurs sur ce coup...) à la loi de Finagle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

tongue

bon, ben merci !!

Hors ligne

#4 Le 14/04/2008, à 14:39

abelthorne

Re : Alzeimer ...

Ah non ! la théorie qui dit que si quelque chose marche lors d'une répétition mais échoue lamentablement lors de la démonstration en public, c'est l'Effet Bonaldi. C'est un cas particulier de la Loi de Murphy, cette dernière ne faisant pas de différence entre répétitions et démonstration.

Hors ligne

#5 Le 14/04/2008, à 14:45

Mornagest

Re : Alzeimer ...

Au passage, c'est Alzheimer... et son prénom, c'est Alois, d'ailleurs.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#6 Le 14/04/2008, à 14:47

balou

Re : Alzeimer ...

C'est comment son prénom à Alzeimer ... attention c'est comme ça que ça commence ... Aloïse ... par contre sa date de naissance, j'ai oublié sad

Dernière modification par balou (Le 14/04/2008, à 14:48)


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne