Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2008, à 14:48

LouisV

Fichiers MP3 illisibles sur un lecteur de salon

Bonjour,

J'ai enregistré des conférences avec un dictaphone, puis transformé les fichiers en mp3 avec Audio Sound Converter (0.9.6). Puis j'ai gravé un CD (avec GnomeBaker 0.6.2 puis avec K3B 1.0.3, le résultat est le même) avec ces fichiers. Le graveur est un LiteOn TXC10 (graveur de CD-DVD)

Je peux écouter le CD sur mon PC (MPlayer Movie Player) et aussi les travailler avec Audacity ; tout est normal.
Mais quand je mets le CD dans mon lecteur de salon (pour faire écouter les conférences à d'autres personnes) il n'y a que du silence. Le lecteur voit bien les fichiers, avec les noms OK et me dit que c'est du MP3 mais il n'y a aucun son. De plus la durée de lecture est nettement plus courte qu'elle ne devrait.

J'avais déja fait la même opération (avec d'autres conférences) sous windoze et ça marchait bien.

Qu'est-ce que j'ai pu faire de travers ?

Je suis sous Ubuntu 7.10. Le lecteur de salon est un lecteur de DVD Samsung SV-DVD50, si ça a de l'importance. Quelles autres indications seraient utiles ?

D'avance merci à qui aurait une idée.

Louis


(Ubuntu 18.04)

Hors ligne