Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2005, à 00:57

bartmarley

Compatibilité win NT4 et cedega

Bonjour,

j'ai installé cedega sur mon pc et le jeu football manager 2006. Jusque là tout va bien, jusqu'au moment où je veux lancer le jeu. En fait, il ne reconnait pas le lecteur virtuel avec l'iso comme un lecteur cd et me demande d'insérer un cd.
Sous Windows, pour remédier à ce problème, mon frère exécutait le jeu en mode de compatibilité win NT4. Mais cet enfoiré m'a taxé mon cd quand il est parti de chez moi et du coup mon jeu ne marche plus! mad
Je voudrais savoir si il y avait moyen de spécifier un mode d'exécution pour cedega, un truc dans le genre

cedega --winNT4 fm2006.exe

Mais en regardant le man de cedega, j'ai rien vu dedans.

Est-ce que quelqu'un a une idée svp?
Mon frère est parti à l'étranger et il revient pas avant un moment (quel sal...!). Ce serait super cool que quelqu'un puisse m'aider, j'ai pas envie de le racheter, c'est le seul jeu auquel je joue sur pc mais j'y joue beaucoup alors il me manque sad

Edit: Je précise que j'utilise cedega 4 et que j'ai déjà tenté de modifier le système de fichier dans le fichier de conf en le passant en nt40 mais ça me donne un beau message d'erreur me disant qu'il y a une erreur au niveau desz librairies c++

Dernière modification par bartmarley (Le 09/12/2005, à 11:05)

Hors ligne