Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2008, à 21:39

Julienn

clé wifi linux ?

J'ai entendu parler du clé wifi faite pour linux, mais je n'en trouve pas, quelqu'un en connaitrais une qui est bien et pas trop cher aussi, svp ?

#2 Le 14/04/2008, à 21:45

slasher_fun

Re : clé wifi linux ?

N'importe laquelle à base de chipset ralink normalement wink

Hors ligne

#3 Le 14/04/2008, à 21:46

jrome

Re : clé wifi linux ?

Salut, j'ai vue des clés usb Wifi chez Planete Saturne compatible Linux enfin il y à les drivers pour, si non chercher sur le forum, plusieurs utilisataires on dès clés usb qui et entre autres conçus pour tourner sous windows mais grâce à des drivers pour Linux, récupérer sur le net cela  fonctionne, après il faut configurer etc mais c'est vraie si tu a peur enfin pas envie de t'embêter a résoudre tes problèmes si la clé fonctionne pas, pourquoi pas en prendre une compatible.


L'abus d'alcool est dangereux pour le menu.lst

Hors ligne

#4 Le 14/04/2008, à 21:49

Julienn

Re : clé wifi linux ?

Le truc c'est que c'est chaud d'installer les driver pour linux, on fais comment ?

#5 Le 14/04/2008, à 22:06

slasher_fun

Re : clé wifi linux ?

On branche et ça fonctionne. C'est chaud ça ?:D

Hors ligne

#6 Le 14/04/2008, à 22:46

Julienn

Re : clé wifi linux ?

Non c'est sur qu'avec un clé faite pour linux c très simple, mais là je n'ai qu'une WG111v3 de chez neatgear et c'est plus chaud...:cool:

#7 Le 14/04/2008, à 22:49

jrome

Re : clé wifi linux ?

http://doc.ubuntu-fr.org:81//wifi_netgear_wg311v3?redirect=1
bonne soirée.


L'abus d'alcool est dangereux pour le menu.lst

Hors ligne

#8 Le 14/04/2008, à 23:10

mat249

Re : clé wifi linux ?

bsr

J'ai une clé wifi olitec ,je installé les drivers windows pr le biais ndiswrapper el est detecté ms je n'arrive pas a me connecter.quelqu'un a til ce pbm???
Merci