Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2008, à 13:59

LeJediGris

Hahaha, UAC et M$

Juste pour le Fun, voyez ce que M$ fait pour ses utilisateurs

Bon c'est gratuit on va encore nous traiter d'anti M$, mais on s'en fout c'est trop drôle


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#2 Le 15/04/2008, à 14:08

raf64flo

Re : Hahaha, UAC et M$

C'est pas nouveau. Presence-pc est à la traîne sur ce sujet. lol


L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]

Hors ligne

#3 Le 15/04/2008, à 14:20

Neros

Re : Hahaha, UAC et M$

Je connais un gars qui vient de s'acheter un laptop et qui me dit:
"-Purée j'ai des messages de confirmation pour chaque connerie!"
Je lui répond:
"Ba oui c'est l'UAC, tu peux le désactiver dans msconfig..."
Et là le drame:
"Non non je préfère le laisser, j'ai trop peur de tout foutre en l'air! Et puis comme ça je suis sûr de ne pas me prendre de virus!" (avec un grand sourire style "haha je t'ai eu sur ce coup"...)

Il n'a rien voulu savoir d'autre, persuadé de ce qu'il disait...En plus c'est le gars qui se croit toujours super fort en informatique...
C'est con mais je pari que c'est une mentalité que plusieur personne ont adopté avec cet UAC

Moi je le désactivé déjà dans sa version bêta ya 2 ans lol (enfin depuis la sortie officel de vista je ai supprimé cet OS, c'est moins marrant...)

Dernière modification par Neros (Le 15/04/2008, à 14:24)

Hors ligne