Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2008, à 17:38

gene69

editeur xml

Bonjour,

je cherche un éditeur xml un peu comme xml notepad 2007 de microsoft. Avec en plus la possibilité d'ajouter la notation explicite du domaine de nommage pour chaque balise.

merci


Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion

Hors ligne

#2 Le 16/04/2008, à 19:16

geenux

Re : editeur xml

Je connait pas, mais justement je suis en pleine recherche d'un truc a coder, donc si ça existe pas, je verrai ce que je peut réussir à faire.

Hors ligne

#3 Le 17/04/2008, à 09:29

LeGlaude

Re : editeur xml

Bonjour,
Personnellement, j'aime bien jEdit avec ses plugins XML.
En non libre, il y a une version gratuite de XMLmind, mais je ne l'ai pas testé.

Sinon, qu'entendez-vous par :

gene69 a écrit :

Avec en plus la possibilité d'ajouter la notation explicite du domaine de nommage pour chaque balise.

Vous voulez appliquer automatiquement un espace de nom à toutes des balises du document ? Déclarer l'espace de nom à la racine du document (ou de l'élément concerné) ne vous suffit pas ?

Hors ligne

#4 Le 17/04/2008, à 09:58

XGouchet

Re : editeur xml

Perso j'utilise Eclipse, et le plugin de développement XML. Il permet d'éditer un fichier sous format texte ou structure XML, dans laquelle il permet d'ajouter un fils à un nœud selon la DTD (très pratique pour le HTML entre autres).


Life would be easier if they gave me the source code...
Mon Blog

Hors ligne