Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2008, à 21:59

frankladen

barre de titre disparu

après un arrêt brusque de open arena mes barres de titres sur mes fenêtres on disparu. je suis capable de les faire réapparaître grâce à la commande metacity --replace mais du coup tout mes effets de bureaux disparaissent. si j'essaie de les réactiver en mettant les effets de bureaux à personnaliser dans le menu apparence les barre de titres redisparaissent. et étrangement lorsque les barre de titre sont inexistante et que je change d'utilisateur un logo de nvidia apparaît à l'écran... aidez-moi car la je suis tout perdu!


Asus p5ql pro, Intel quad core 2.83 ghz 1333 fsb, Nvidia quadro fx 570, HD seagate sata 500 gb, 2X2gb ram kingston
Ubuntu 9.04
Macbook Pro 15,4 Po, core 2 duo 2,53 ghz, 4 go ddr3 Mac OS 10.6

Hors ligne

#2 Le 19/04/2008, à 23:06

Kanor

Re : barre de titre disparu

Salut
Je suppose que tu dois utiliser compiz si les barre de titre disparaissent lance emerald c'est un bug assez courant ....

Hors ligne

#3 Le 20/04/2008, à 14:43

frankladen

Re : barre de titre disparu

mais je n'aie pas emerald, et puisque dans le passé j'étais capable de faire collaborer compiz et metacity en même temp je crois qu'il est possible de revenir à ce "niveau"


Asus p5ql pro, Intel quad core 2.83 ghz 1333 fsb, Nvidia quadro fx 570, HD seagate sata 500 gb, 2X2gb ram kingston
Ubuntu 9.04
Macbook Pro 15,4 Po, core 2 duo 2,53 ghz, 4 go ddr3 Mac OS 10.6

Hors ligne

#4 Le 24/05/2008, à 09:33

gwu777

Re : barre de titre disparu

Moi c'est tout pareil, j'ai exactement le meme problem et Emeral n'etais pas installe. Aparement j'utilisais GTK. J'ai instale emerald, mais j'ai le meme probleme, pas de barre de titre, c'est tres etrange.

J'ai cherche dans le forum, mais on parle toujours de xfce - je sais pas si je l'ai et emerald qui n'a pas resolu ce probleme, si quelqu'un a trouve une solution je serais ravi de l'entendre...

Hors ligne

#5 Le 24/05/2008, à 09:50

gwu777

Re : barre de titre disparu

J'ai trouve une solution qui marche pour moi, dans le forum: http://forum.ubuntu-fr.org/edit.php?id=1796313

C'est tellement simple que j'ai meme pas pu me goure!!! Merci a Papou qui l'a decrite...

Papou a écrit :

Utilisez-vous compiz-fusion ?
Si oui il faut sélectionner  "Décoration de la fenêtre" dans le menu
Système/préférences/Advanced Desktop Effects Settings/ Effects

En tout cas c'est comme cela chez moi, sinon ..... plus de barre de titre.

J'espere que cela va aider...

Hors ligne