Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2008, à 14:19

patix

langage français kde - oem

Bonjour,

J'ai installé, après avoir téléchargé sur le site, la version kubuntu 7.10 version oem.

Mon problème est que le langage est l'anglais et que j'ai bien précisé français.

quand l'OS est installé. que faut il faire pour passer en langage français ?

Hors ligne

#2 Le 21/04/2008, à 14:57

Qid

Re : langage français kde - oem

je vais pas pouvoir t'en dire beaucoups mais bon la logique voudrait donc que tu inverse les language pack et compagnie ... (uninstall english and eu and install fr) ... courage c'est fastoche et c'etait logique

#3 Le 21/04/2008, à 17:23

patix

Re : langage français kde - oem

j'ai oublié de dire que kubuntu c'est une première pour moi.

Donc logique, je veux bien mais facile c'est encore à voir.

Désinstaller les pack-language-en, comment ?
Installer le pack langage fr, comment ?

Hors ligne

#4 Le 21/04/2008, à 17:53

Qid

Re : langage français kde - oem

je vais ptetre paraitre sévere m'enfin ça s'install comme s'install un programe standard et comme kubuntu n'est pas à 100% identique a ubuntu je ne pourais rien te dire de plus
mis à part le fait que d'installer un os sans savoir comment installer des progs dessus c'est assez etonnant ...
bref pour que je te donne une reponse plus constructive il faudrait que j'aille dans la doc de kubuntu mais comme je suis pas l'interessé je passe l'info et soit dit en passant à la doc la plus fornie de tous les linux alors pourquoi ne pas en profiter

#5 Le 21/04/2008, à 18:33

activx

Re : langage français kde - oem

Salut

Tu as plusieurs solutions ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=156438

Hors ligne

#6 Le 21/04/2008, à 20:48

patix

Re : langage français kde - oem

Merci

Le lien était parfait.
Problème résolu

Hors ligne