Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2008, à 09:38

Oublieuse

Gmail inaccessible

Bonjour les gens,
J'aimerais savoir si je suis la seule à ne pas avoir accès à sa boîte gmail depuis hier... J'essaie en vain de me connecter toutes les dix minutes, rien à faire, je n'accède même pas à la page de login. En fait, impossible d'accéder à la page de login, que ce soit googlegroups ou gmail.

Bon c'est pas vraiment l'endroit approprié pour poster ça, mais après mes recherches infructueuses sur le net, je me demande si je ne suis pas la seule avoir ce souci, et ça commence à vraiment me prendre le chou, car je n'ai aucun accès à mes mails...

Hors ligne

#2 Le 22/04/2008, à 10:00

inconnu

Re : Gmail inaccessible

Utilises tu OpenDNS?

#3 Le 22/04/2008, à 10:18

Oublieuse

Re : Gmail inaccessible

Euh, non, je ne sais même pas ce que c'est... euh, je précise qu'ici (en Arménie), je n'ai pas d'ordi sous ubuntu, ni linux, je voulais juste savoir si je suis la seule à avoir ce problème ou non...

Hors ligne

#4 Le 22/04/2008, à 10:30

Epehj

Re : Gmail inaccessible

Salut,

Chez moi pas de soucis, windows ou (GNU/)Linux


Linux user #447629 - Ubuntu user # 21770
C'est en sciant que Léonard devint scie

Hors ligne

#5 Le 22/04/2008, à 11:23

Nemesis

Re : Gmail inaccessible

Aucun problème chez moi (ubuntu) ou au boulot (win)

Hors ligne

#6 Le 22/04/2008, à 11:40

inconnu

Re : Gmail inaccessible

Oublieuse a écrit :

Euh, non, je ne sais même pas ce que c'est

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
Et des fois ça déconne.
Et si tu passes par un proxy, as tu acces?
Un web proxy pour tester:
http://www.webproxy.fr/

#7 Le 22/04/2008, à 13:51

Oublieuse

Re : Gmail inaccessible

Bon effectivement, ça vient de chez nous, car à l'internet club ça fonctionne. Visiblement ce serait un problème qui vient du serveur central dans la capitale (je suis dans une petite ville), et on m'a dit qu'il fallait juste prendre mon mal en patience...:( Je n'ose rien triturer ici, j'ai peur que si après quelque chose ne marche pas, ce soit de ma faute.
Merci d'avoir pris le temps de répondre smile

Hors ligne