Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2008, à 00:36

Thierry01

adept-notifier a disparu!

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider?
Suite sans doute à une manipulation hasardeuse, (mais je ne me souviens plus quoi...), l'icône d'adept-notifier ne s'affiche plus dans ma boite à miniatures.
Comment la réactiver? Je suis sous hardy rc1 (kde).
Merci pour votre aide.

Thierry

#2 Le 23/04/2008, à 01:32

Emralegna

Re : adept-notifier a disparu!

Salut,

Chez moi elle n'apparaît qu'au démarrage, puis disparaît plus tard aléatoirement. Ceci dit lorsqu'une mise à jour est disponible l'icône représentant un paquet apparaît, donc au final cest tant mieux car j'ai une place qui se libère dans ma boîte à miniature.

Regarde voir dans le gestionnaire de tâches (Ctrl + Esc [ou Echap]) si le processus « adept_notifier » est toujours présent. Si c'est le cas l'icône devrait revenir lorsqu'une mise à jour sera détectée.

Hors ligne

#3 Le 23/04/2008, à 17:47

Thierry01

Re : adept-notifier a disparu!

Merci de vous intéresser à mon problème...

Après vérifications:

-adept-notifier n'apparait pas dans la liste du gestionnairede tâches, malgré sa suppression/réinstallation.(apt-get remove, apt-get install)

-adept fonctionne normalement en le lançant "à la main"

-c'est seulement l'icône de notification de mises à jour que j'ai désactivée je ne sais plus comment, et que je n'arrive pas à réactiver...

#4 Le 07/07/2008, à 14:21

Stezer

Re : adept-notifier a disparu!

Essaye de taper adept_notifier dans un terminal