Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2005, à 16:05

fyzmesa

WiFi aléatoire

Je me connecte en WiFi sur ma freebox et la connection est super-aléatoire, un coup la qualité va être à 96% et une seconde plus tard à 0.

Bon c'est vrai que la source est un peux éloigné de mon récepteur, environ 4 étages:D, mais quand ça fonctionne ça fonctionne très bien.

Je me suis même racheté une antenne avec un gain de 6dBi pour améliorer la connection.

Mais rien y fait.

J'ai essayé de modifier mon /etc/network/interfaces, en mettant le channel 11 puisque c'est celui que j'utilise et ça ne change rien.

Du coup je suis obligé de me taper 4 étages pour aller sur le net et autant vous dire que c'est relou.

(NB : j'habite pas dans un château, juste dans un immeuble où deux de mes parents possèdent un appart':D)


Vous allez vous aimez les uns les autres b***** de m****!!!

Hors ligne

#2 Le 11/12/2005, à 16:20

guigoz

Re : WiFi aléatoire

je peux pas répondre à la question, en revanche je m'en pose une: tu as plus de deux parents toi? ^^

Hors ligne

#3 Le 11/12/2005, à 16:47

PsykotropyK

Re : WiFi aléatoire

MDR...

+1

Hors ligne

#4 Le 11/12/2005, à 16:50

fyzmesa

Re : WiFi aléatoire

un parent n'est pas forcément le père ou la mère, ça peut être une grand mère, un cousin, etc.
je crois que c'est surtout la distance mais je comprend pas pourquoi c'est aléatoire


Vous allez vous aimez les uns les autres b***** de m****!!!

Hors ligne

#5 Le 11/12/2005, à 16:55

fyzmesa

Re : WiFi aléatoire

j'ajouterai que le soir, ou plutôt la nuit, ça fonctionne mieux, on est moins nombreux sur la connection wifi et y'a peut être moins d'interférences


Vous allez vous aimez les uns les autres b***** de m****!!!

Hors ligne