Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2008, à 19:05

alan48

google pour les recherche dans le forum ubuntu ? Je trouve ça nul !!

salut
Voila depuis quelques jours quand on fait une recherche sur le forum ça passe par google !! J'ai d'abord été étonné puis j'ai lu sur le forum que c'était normal !!???
Si c'est ça je trouve ça complètement "nul" ,j'imagine que si vous avez fait ça c'est que  vous avez des raisons valable mais je trouve ça vraiment dommage que ça devienne comme ça parce que moi si je me suis converti a linux c'est en parti parce que j'étais contre la politique de windows !! Et je pense que google et assez similaire a windows par rapport a tout ça !!!!!
Pourquoi avoir choisi google ????? Et donc de faire de la pub pour cette grosse multi-national ?????
Je doit pas avoir tout compris, pour moi linux c'est le libre ( et donc tout ce qui va avec , liberté d'expression, d'information, de modifier ses programme et surtout c'est gratuit ! ) tant dis que google c'est tout le contraire ???????
Enfin je trouve que les recherche sont moins claire !!
merci d'avance de me dire ce que vous en penser !

Hors ligne

#2 Le 23/04/2008, à 19:06

slasher_fun

Re : google pour les recherche dans le forum ubuntu ? Je trouve ça nul !!

On reste sur un seul topic à ce sujet merci : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=207712
Je ferme donc celui-ci smile

Hors ligne