Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2005, à 18:07

outremont

ubuntu 64 - wifi

bonsoir,
est ce que quelqu'un pourrait me donner une information quelconque pour installer ma carte wifi sur mon ubuntu 64 bit ...

état actuelle de mon pc :
carte wifi non détecter, j'ai un asus a6k avec un chipset wifi wl-120g

PS: meme si vous n'avez pas la meme carte wifi que moi je serait reconnaisant pour toute information (liens, doc, ...) concernant le sujet ... meme si ce n'est que le du programme que vous avez utiliser pour installer votre carte

merci d'avance
outremont

#2 Le 11/12/2005, à 23:43

alainlepilote

Re : ubuntu 64 - wifi

slt!

Recherche ndiswrapper sur le wiki ou sur le forum, je pense qu'il y aura assez de réponse concernant ton souci de cartes wifi. Quand au fait que ce soit en 64bits, il n'y a pas de problème à priori (en fait je n'ai pas essayé).

Bonne lecture smile

Hors ligne

#3 Le 13/12/2005, à 10:59

mr-casimir

Re : ubuntu 64 - wifi

slt . si çà peu t'aider je vais dire comment j'ai fait .
perso j'ai un AMD64 sur un ordi portable. la carte réseau ne fonctionnait pas du tout.
j'ai donc changé mon kernel pour utiliser le kernel K7 avec Synaptic .
depuis la carte réseau marche sans probleme et sans rien toucher de plus .
voilà bon courage a toi.

Quand au fait que ce soit en 64bits, il n'y a pas de problème à priori (en fait je n'ai pas essayé).

si je me souvient bien ndiswarpper ne marche pas sous 64bits , il faut peu etre le compiler.

Dernière modification par mr-casimir (Le 13/12/2005, à 11:00)


Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

Hors ligne