Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/12/2005, à 23:59

seb2py

Imprimante branchée derrière Scanner

Bonjour !

Bon voilà : j'ai réglé le problème du scanner branché sur port parallèle grace à l'aide inestimable de Teolemon, mais j'ai un autre problème :

Mon imprimante et mon scanner sont tous les deux sur le port parallèle. En d'autres termes, le scanner est branché sur le PC et l'imprimante est branchée sur le scanner. Oui mais voilà : quand mon imprimante est branchée sur le PC, tout va bien. Quand elle est branchée sur le scanner, elle ne répond plus.

Je suis donc obligé de brancher et débrancher ces deux périphériques en fonction des besoins. Ce n'est pas méchant, vu que le scanner n'est pas utilisé très souvent, mais si quelqu'un a une idée, il sera le bienvenu !

Quelques détails :
Scanner HP ScanJet 3200C.
Imprimante HP DeskJet 695C.
Ubuntu Breezy.

Merci d'avance !


Sous Ubuntu Precise / Unity

Hors ligne

Haut de page ↑