Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2008, à 01:19

philou3342

installation Gibbon

Bonsoir,
J'ai voulu passer de Ubuntu 7.10 au "héron", en téléchargeant la MAJ. Tout s'est bien passé, MAIS, au redémarrage , après l'installation, j'ai la fenêtre du dual-boot qui affiche 2 fois la commande Ubuntu 8.04, Kernel2.6.24.16, et 2 fois la commande Ubuntu 8.04 Kernel 2.6.24.16 recovery. J'ai voulu ouvrir Ubuntu avec vhaque ligne de commande, et j'ai le même problème: la barre de chargement d'Ubuntu avance normalement, et j'ai une fenêtre avec le logo géant d'Ubuntu(ma carte graphique n'est sûrement pas reconnue, vu la résolution), et je n'ai pas les fenêtres login et mot de passe qui s'affichent. J'ai essayé avec la fonction recovery, j'ai pu apercevoir parmi les infos qui défilent à la vitesse V, "bus connection: failed". Que se passe t'il? C'est grave ? Je peux faire qq chose? J'ai Ubuntu installé sur un 2eme D.D.
Carte mère Asrock 939 dual-sata, proc AMD X2, 1024 de RAM. Merci de votre aide.

#2 Le 26/04/2008, à 09:32

philou3342

Re : installation Gibbon

Quelqu'un pourrait' il m'aider, car je suis vraiment bloqué, j'ai bien réussi à rentrer mon login et mdp avec la commande alt+Ctrl+F1, celà me dit d'aller me documenter sur le site d'Ubuntu... quelle commande taper? Après un reboot "sauvage", j'ai toujours l'impossibilité de rentrer login et mot de passe. Peut être tout réinstaller, mais dans ce cas, je ne peux plus revenir à mon ancienne version Ubuntu 7.10 je crois. Je débute, et je ne vois pas mon cas dans les forums. Merci de m'aider.