Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2008, à 10:05

bricefwi77230

[Résolu]8.04 et la puissance du son !!!! (volume sonore en baisse)

J'ai enfin la maj de 7.10 vers 8.04, première constatation j'ai perdu pas mal de puissance au niveau sonore. Je m'explique  lorsque je lance amarok je suis obligé de mettre tous les volumes à fond pour avoir un niveau d'écoute suffisant ????

J'ai installé pulse audio pas d'amélioration, qu'es qui cloche. Que dois je faire pour retrouver la puissance d'écoute que j'avais précédemment.

Mais à tous pour vos conseils avisés !!!!!

Dernière modification par bricefwi77230 (Le 16/05/2008, à 18:40)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2008, à 21:40

Teletub

Re : [Résolu]8.04 et la puissance du son !!!! (volume sonore en baisse)

Même migration 7.10 à 8.04. Même problème, initialement je n'avais pas de son, puis j'ai redémarré le alsa mixer, j'ai eu ensuite le son même très faible.
J'ai installé correctement le pulse audio !
Toujours pareil ! son beaucoup plus faible par rapport au 7.10

Une idée ?

#3 Le 22/05/2008, à 20:29

Sm@ug

Re : [Résolu]8.04 et la puissance du son !!!! (volume sonore en baisse)

meme probleme! par contre avant de jouer avec alsamixer je n avais pas de son avec mes enceintes.

Hors ligne

#4 Le 25/05/2008, à 21:00

cloomcloom

Re : [Résolu]8.04 et la puissance du son !!!! (volume sonore en baisse)

Bonjour,

Même problème ici et je n'y connais rien du tout niveau son sous linux!! (Mis à part le mélangeur sonore tout de même big_smile)

Dernière modification par cloomcloom (Le 25/05/2008, à 21:00)

Hors ligne

#5 Le 27/05/2008, à 04:30

Gambadeur

Re : [Résolu]8.04 et la puissance du son !!!! (volume sonore en baisse)

Je suis aussi sur 8.04 et lorsque je mets mes écouteurs, je dois mettre le volume de Ubuntu et le volume de Rythmbox au maximum... j'en voudrais un peu plus sur certaines pièces...

Comment puis-je faire?

Sur mes hauts parleurs ce n'est pas un problème par contre, je peux ajuster le volume sur le haut parleur principal.

Hors ligne

#6 Le 31/05/2008, à 03:18

Gambadeur

Re : [Résolu]8.04 et la puissance du son !!!! (volume sonore en baisse)

J'ai fait par hasard un double-clic le petit haut-parleur en haut à droite complètement (celui qui contrôle le volume). Le contrôleur de volume s'est ouvert et j'ai remarqué que mon volume "front" était environ à la moitié! J'ai mis ça dans le tapis, et voilà! J'ai tout le volume qu'il me faut.

Hors ligne

#7 Le 31/05/2008, à 11:17

jeromeg

Re : [Résolu]8.04 et la puissance du son !!!! (volume sonore en baisse)

Pour indiquer qu'un sujet est résolu il faut ajouter [Résolu] au début du titre du sujet.

A+

Hors ligne