Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2008, à 10:48

Nicosmos

[Résolu] gnome-main-menu - Questions

Bonjour smile
Je suis en train de tester Gnome-Main-Menu, qui est vraiment sympa. Par contre, j'ai plusieurs questions :

> Il m'affiche dans Emplacements plusieurs dossiers inexistants, censés être dans mon répertoire perso (Images, Vidéos, Documents ...). J'ai essayé de les supprimer avec un clic droit - ça ne marche pas. Et puis, même en modifiant les fichiers xbel qui aurait dû, je pense, les contenir, il n'y a que "Documents", et puis il revient toujours. Comment donc supprimer ces emplacements inutiles ? hmm

> Deuxièmement, comment effacer la liste des fichiers récents ?

> Et enfin, y'a t'il un moyen pour que le menu ne soit qu'une icône dans le panel, sans la mention "Tableau de bord" ? (sur eeePC tongue)

Merci d'avance pour vos réponses,
Nico. smile

Dernière modification par Nicosmos (Le 27/04/2008, à 20:24)

Hors ligne

#2 Le 27/04/2008, à 20:23

Nicosmos

Re : [Résolu] gnome-main-menu - Questions

Bon, j'ai résolu tout ça tout seul big_smile Pour les emplacements, il suffisait de les supprimer des signets de Nautilus. Pour les fichiers, j'ai finalement totalement supprimé l'onglet que je n'utilisais pas en modifiant le Gtk du logiciel. Et puis le texte à côté de l'icône n'est pas gênant en fait. Mais c'est supprimable via Gtk.

J'écrirais à l'occasion une doc pour cet applet sur le wiki (présentation, installation, utilisation et fonctionnement, personnalisation).

Nico.

Hors ligne