Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2008, à 13:49

Lyoraen

Wifi sous Ubuntu qui traîne du pied ^^

Bonjour, je viens poster afin de comprendre un fait que je trouve assez .... étrange.
Je m'explique : j'ai installé Ubuntu 8.04(Gnome) sur mon Pc en Dual-Boot avec Windows XP, j'ai lancé ma connexion Wifi (pas de configuration spéciale comme dans le tuto "non-officiel" de Fireman, j'ai juste eu besoin de modifier la config de ma livebox pour avoir une sécurité "Wap seulement"!
Je suis donc en ce moment sur intenet depuis Ubuntu via ma wifi pour poster donc on pourrait croire que "ça mache! big_smile ", mais malheureusement c'est pas vraiment le cas.
En effet si je vais voir les "informations sur la connexion", il m'affiche un vitesse qui varie entre 1Mb/s et 5Mb/s, ça me fait un peu peur quand je vois que je tourne à 54Mb/s sous Windows XP ^^
Si quelqu'un a déjà eu le même soucie ou connait la solution je suis prenneur tongue

P.S: Pour info, j'avais d'abord installer Kubuntu(64) et ma wifi marchait à merveille mais j'ai formatée la partition pour remplacer par Ubuntu(32) et depuis ...