Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2005, à 03:37

coffee

J'ai acheté un PC à Noël et je veux passer sous linux...

je suis tombé sur cette image: bxlugflyernoelserge02inkscape0.th.jpg

Cet affiche date et n'est donc plus d'actualité, le site de bxlug n'en parle pas en tout cas, donc je me demandais si des gens étaient au courant d'évenement identique qui serait fort salutaire pour beaucoup de gens je pense.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#2 Le 15/01/2006, à 23:32

Ratur

Re : J'ai acheté un PC à Noël et je veux passer sous linux...

Il y a des linux install party organisées régulièrement à Liège, entre autre par la lilit (liege linux team).

j'y suis déjà allé 2 fois, et il a été interessant de pouvoir aider des gens, parfois completement novices en informatique, à installer linux. J'ai auss déjà vu des affiches d'install party à Louvain-la-Neuve.

Pour celles à Liège, elles sont communiquées sur le site www.lilit.be
Il n'y a malheureusement pas beaucoup de publicité, ce qui fait qu'on trouve peu de monde aux install party

Hors ligne

#3 Le 05/01/2007, à 14:54

Carnops

Re : J'ai acheté un PC à Noël et je veux passer sous linux...

Salut, pour obtenir un cd d'installation et une aide pour la réaliser, je suis l'un des supports volontaires Ubuntu à Liège.

J'ai également créé un blog sans prétentions pour présenter Ubuntu et les logiciels libres aux liégeois.

http://ubuntu-liege.freehostia.com

Etant relativement occupé au niveau boulot, je peux me libérer les lundi et mercredi après 18h30 ou le week-end après 14h00.

Mon adresse mail se trouve sur mon blog si nécessaire.

Bien amicalement,

Stéphane a.k.a Carnops