Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/01/2006, à 15:00

wam

Re : installer firefox 1.5 proprement

C´est normal, le firefox de ton K menu point vers l´ancien firefox. Il n´est volontairement pas mis à jour, pour ne pas foirer quand tu feras l´upgrade. Il faut te créer un lanceur dans lequel tu mets l´adresse que tu tapes dans ton terminal si tu en veux un sur ton bureau. Tu peux éventuellement changer l´adresse en editant ton K menu

Hors ligne

#27 Le 30/01/2006, à 20:22

wouaren

Re : installer firefox 1.5 proprement

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/firefox
cé encore mieux


love ubuntu

Hors ligne

#28 Le 30/01/2006, à 23:12

Infinity

Re : installer firefox 1.5 proprement

j'ai eu un message d'erreur à propos de chrome quand j'ai lancé FF1.5, mais je n'y ai pas apporté grande attention, et ça marche nickel chez moi.

la blague 'le plaisir s'accroit quand l'effet se recule' que-je-ne-sais-plus-qui n'avait pas comprite: essaie en faisant une liaison entre 'effet' et 'se' et prononce une deuxième fois 'se' wink
(en tout cas c'est ce que mo j'ai compris tongue)

Hors ligne

#29 Le 01/02/2006, à 01:31

Fyren

Re : installer firefox 1.5 proprement

Infinity a écrit :

j'ai eu un message d'erreur à propos de chrome quand j'ai lancé FF1.5, mais je n'y ai pas apporté grande attention, et ça marche nickel chez moi.

la blague 'le plaisir s'accroit quand l'effet se recule' que-je-ne-sais-plus-qui n'avait pas comprite: essaie en faisant une liaison entre 'effet' et 'se' et prononce une deuxième fois 'se' wink
(en tout cas c'est ce que mo j'ai compris tongue)

J'ai eu egalement l'erreur avec chrome, mais moi elle me pose un soucis etant donné qu'elle m'empeche de charger le plug in le plus important que j'utilise sous Firefox TaBBrowser Preference, si quelqu'un à la solution je suis preneur

Hors ligne

#30 Le 01/02/2006, à 11:01

planeteconom

Re : installer firefox 1.5 proprement

Quelqu'un aurait il une idee sur une date de sortie de FF1.5 sur les depots ?

Hors ligne

#31 Le 01/02/2006, à 13:24

wam

Re : installer firefox 1.5 proprement

Quelqu'un aurait il une idee sur une date de sortie de FF1.5 sur les depots ?

ba, pour Dapper, tout simplement.

Pour tabbbrowser oui, tu n´ as qu´ a utiliser tab mix plus.
https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=1122&application=firefox
je le trouve meme mieux.

Hors ligne