Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2008, à 23:56

Keldar

Problème avec Timidity (bloque les paquets !!!)

J'ai tenté d'installer timidity, ça n'a pas marché du coup j'ai voulu le désinstaller, ça n'a pas marché non plus... le problème c'est que maintenant que c'est un programme mort-vivant, il me sort une erreur chaque fois que j'installe un autre programme :

Paramétrage de timidity (2.13.2-19ubuntu1) ... * Starting TiMidity++ ALSA midi emulation... [fail] invoke-rc.d: initscript timidity, action "start" failed. dpkg : erreur de traitement de timidity (--configure) : le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1 Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : timidity E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

du coup je sais vraiment plus quoi faire...

I need somebody Help !

Dernière modification par Keldar (Le 27/04/2008, à 09:48)


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#2 Le 27/04/2008, à 00:18

xabilon

Re : Problème avec Timidity (bloque les paquets !!!)

Salut

J'ai l'impression que ton paquet timidity est cassé. Essaie de le réparer avec Synaptic ("Réparer les paquets cassés")


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 27/04/2008, à 09:59

Keldar

Re : Problème avec Timidity (bloque les paquets !!!)

j'ai fais "tout supprimer" et ça à l'air de remarcher...Merci !


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#4 Le 26/12/2008, à 20:05

Nitroïd

Re : Problème avec Timidity (bloque les paquets !!!)

Bonjour !
Bon, tout d'abord, faut que je vous avoue : je suis un newb ...
Mais j'ai quand-même réussi à faire quelques truc sous Linux, et je suis content !
Mais bon, si je viens squatter ici, c'est que j'ai un sacré problème : exactement le même que le tien, Keldar !
Seulement j'ai pas compris ton "tout supprimer" dont tu parles dans ton message "Le 27/04/2008, à 09:59".
C'était la méthode hyper-bourrin ??? Suppression de tous les paquets puis réinstallation ??? (Si c'est ça j'ose pas)
Enfin bref, j'ai pas mal cherché, et j'ai pas trouvé comment en terminer avec cette s...perie de bug !!
(exactement comme toi, à chaque installation ou désinstallation, j'ai timidity qui me sors "une erreur de sortie d'état 1")

May Day !!!

#5 Le 18/02/2009, à 15:21

Nitroïd

Re : Problème avec Timidity (bloque les paquets !!!)

Hum ... hmm
J'en avais marre, j'y suis allé "direct" comme dit plus haut, et ... ça a marché !
Bref, j'ai maintenant moins peur des paquets synaptiques ... cooool ! big_smile