Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/12/2005, à 12:17

ShaLouZa

Re : Beuh je suis la seule ??

ploum a écrit :

4) Le fait que tout de suite la conversation passe à autre chose que l'info : "Au fait, tu habites où ? Tu fais quoi dans la vie ?"

darkodo a écrit :

et vous habitez ou?

And the winner is...


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#27 Le 14/12/2005, à 12:30

Compte anonymisé

Re : Beuh je suis la seule ??

darkodo a écrit :

et vous habitez ou?

big_smile

#28 Le 14/12/2005, à 12:41

ploum

Re : Beuh je suis la seule ??

lordphoenix a écrit :
ploum a écrit :

Le message ci-dessus exprime terriblement bien les points 1 et 2, lordphoenix, merci pour la démonstration, vous pouvez à présent retourner dans votre caverne.

Boum dans le panneau! Faut savoir prendre les choses a plusieurs degrées mon gars et avant de juger les gens essaye de les connaitre.

Creuse, creuse...

Justement non. Personne ne te connait (ou pas grand monde), personne ne me connait. On communique par écrit et ce qu'on écrit est le seul moyen de faire passer ce qu'on veut dire.

Peu importe le degré ou le "ton" sur lequel on le dit. Tu irais te planter dans la rue devant un noir que tu connais pas et lui dire :

"Et bamboula ? Toi y'en a pas avoi' un os dans le nez ?"

Et puis lui dire que c'est pour rire ?

Tsss....  C'est exactement cela qui fait fuire les filles (selon le texte que j'ai lu et pas mal de filles m'ont dit être d'accord). ça traite les filles de boniches, "pour rigoler", mais ça prend la mouche dès que ça se fait traiter de gros lourd. Faut savoir prendre les choses à plusieurs degrés mon vieux ;-)

Hors ligne

#29 Le 14/12/2005, à 12:43

Bobbybionic

Re : Beuh je suis la seule ??

Bismut a écrit :
Bobbybionic a écrit :

[humour]
"Qui ?, je dis bien QUI ? va garder les gosses ?"
[/humour]

lol, on a les même références... wink

;-)

D'ailleurs à ce propos si quelqu'un arrive à me faire passer à un kernel >= 2.6.13 sans tout me faire planter et à m'aider à suivre un tuto en anglais pour faire marcher ma satanée artec T1 usb pour ENFIN en finir avec windows... je suis preneur !
(ndlr : j'ai déjà posté à ce sujet, l'upgrade du kernel m'a laissé sans voix, j'ai tenté a partir de dapper mais j'arrive pas à suivre le tuto anglais ... j'utilise MS uniquement pour la télé :-(


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#30 Le 14/12/2005, à 12:49

doody

Re : Beuh je suis la seule ??

et de 5 ... quoique je ne me considère pas comme une geekette m'enfin ... quoique j'ai mis cowsay mais ca tient peut etre a mes origines normandes ... pi je suis tres tres debutante sous nunux et j'ai un peu de mal avec les lignes de commande (pas taper, pas taper) je fais des blocages psychologiques windowsiens ...mais je vous rassure je me soigne ...
Ah et je ne joue pas aux jeux j'ai jamais aimé ça ...

Euh sinon pour en venir à l'attitude des geeks envers les geekettes ça m'a toujour fait gentillement rigoler en fait ...euh par contre qu'on nous demande systematiquement des photos c'est lourd a force, et je prend un malin plaisir a reprendre ceux qui me prennent pour un mec sur les forums

Enfin en mm temps (je passe du coq a l'ane) mon homme serait pas un mac user et un ancien admin reseau nunux, je serais toujours sur mon windows a pester et a formater ... et on fera une geekette de notre fille pour la peine (enfin si elle veut elle sera pas obligée) ;-)

Hors ligne

#31 Le 14/12/2005, à 13:04

moijbt

Re : Beuh je suis la seule ??

Moi je suis pas prêt de réussir à transformer ma copine en geekette lol pourtant elle utilise tous les jours Linux vu qu'on habite ensemble et que j'ai banni Microsoft définitivement de notre appartement.
Mais en  même temps, vaut mieux pas, je suis déja assez atteint comme ça tongue Hier par exemple, je devais faire un exposé de finances publiques et j'ai pas réussi à prononcer le mot "ordonnateur", à chaque fois je disais "ordinateur", c'est grave docteur ? wink
Sinon, HS, félicitation ploum pour ton article sur les trolls sur ton blog, http://ploum.frimouvy.org/?2005/12/14/8 … -pas-troll , ca m'a changé les idées ce matin et ca m'a bien fait marrer smile

Hors ligne

#32 Le 14/12/2005, à 13:20

TiteFleur

Re : Beuh je suis la seule ??

Oh des filles ! Je ne suis dans pas la seule smile
Ca me rassure un peu. Dans mon école il y a très peu de filles (voie scientifique), mais je suis considérée comme la geekette de la promo, même pour les mecs... Les filles semblent terrorisés par un ordinateur, et ne me comprennent pas. Chacun son truc smile En tout cas j'essaye désespérément de les convertir tous à Linux mais ... "Ouais mais Windows c'est bien, non ?"
Non big_smile


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#33 Le 14/12/2005, à 13:21

ShaLouZa

Re : Beuh je suis la seule ??

Diable, je suis cité sur le blog de Ploum, c'est la gloire. À moi les piscines ovales, les jus de mangue et les femmes à poil ! lol


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#34 Le 14/12/2005, à 13:30

lordphoenix

Re : Beuh je suis la seule ??

ploum a écrit :

Tsss....  C'est exactement cela qui fait fuire les filles (selon le texte que j'ai lu et pas mal de filles m'ont dit être d'accord). ça traite les filles de boniches, "pour rigoler", mais ça prend la mouche dès que ça se fait traiter de gros lourd. Faut savoir prendre les choses à plusieurs degrés mon vieux ;-)

Bon on stoppe le troll d'ac?
ça ne sert à rien de toute façon et visiblement on s'est mal compris.

Hors ligne

#35 Le 14/12/2005, à 15:05

Shanodyn

Re : Beuh je suis la seule ??

4 filles ! on bat des records la !
attention les gars, j'espere que vous avez fait pipi sur vos posts parce que on est en train d'envahir votre territoire wink

plus sérieusement, je pense que ça n'a aucune importance de savoir qui est quoi. il faut etre tolérant c tout ! évitez les blagues lourdes et de demander des photos et nous, on n'ira pas faire la vaisselle et tout le monde sera content.

(par ailleurs, je ne me suis jamais consideré comme une geekette, c moche ce mot et ça fait un peu "fan de geek" ce que je ne suis pas, je suis fan de mon ordi mais bon, je ne correspond pas au stéréotype et j'en ai pas envie et tant pis si passer 10h sur un mmorpg ou 20h sur un jdr me fait passer pour la seule créature féminine qui sait ce que c'est qu'un fléau (encore une aventure en cours, tout le monde m'a regardé d'un air traumatisé))

Hors ligne

#36 Le 14/12/2005, à 15:11

Compte anonymisé

Re : Beuh je suis la seule ??

10h sur un mmorpg sans aller faire pipi?

Je sais c'est nul... roll

#37 Le 14/12/2005, à 15:14

Bobbybionic

Re : Beuh je suis la seule ??

Shanodyn a écrit :

4 filles ! on bat des records la !
attention les gars, j'espere que vous avez fait pipi sur vos posts parce que on est en train d'envahir votre territoire wink

Pfff... V'la les stéréotypes !!!
On rigole on rigole mais bon, tout à fait d'accord avec la suite de ton message Shanodyn, on s'en balance totalement de savoir qui et qui. Je suis pour l'égalité des sexes, ils devraient tous être de la même longueur. Excusez moi ça m'a echappé :-D
Nan franchement on cherche quoi ici quand on pose une question ?
La réponse non ?
Alors après qui nous l'a donné... voila quoi ! Un p'tit merci M'sieur Dame et puis à la prochaine !

Dernière modification par Bobbybionic (Le 14/12/2005, à 15:15)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#38 Le 14/12/2005, à 15:16

Bedbug105

Re : Beuh je suis la seule ??

Ah tiens Shanodyn, puique t'es par là et que tu en parles, c'est quoi un mmorpg ?

Juste pour ma culture générale big_smile

Sinon comme je suis dans ce post, je vais réagir...

Ben en ce qui me concerne, bienvenue à vous que vous soyez homme, femme, asexués, martiens, dans la lune, etc. Quelle différence après tout ? C'est de la diversité que naît la richesse.
Bienvenue à vous, en espérant que vous y trouverez bonheur...

Sinon, vous êtes au courant qu'il existe des projets "pour les femmes" même si j'aime pas du tout cette formulation et que je joue dangereusement avec les mots, là : ubuntu-women, gnome-women, etc. ?


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#39 Le 14/12/2005, à 15:22

Shanodyn

Re : Beuh je suis la seule ??

Pfff... V'la les stéréotypes !!!

on peut pas y échapper, c profondément ancré dans l'inconscient collectif... lol
mais bon, en tant que filles j'essaye de trouver les blagues sur les filles (ou pire, sur les blondes) droles donc bon, vous pouvez faire l'effort de pas vous vexer si on renvoie la balle de temps en temps

@bedbug : mmorpg = massively multiplayer online role playing game ce qui veut dire globalement un jeu de role sur ordinateur massivement multijoueur (de l'ordre des minimum 500 joueurs) ex : warcraft3, Dark age of camelot, La 4eme prophétie....

@melalcoolique
on a installé des cuvettes chimiques à la place des chaises autour de la table de jeu wink

Hors ligne

#40 Le 14/12/2005, à 15:27

Bedbug105

Re : Beuh je suis la seule ??

Merci Merci Merci wink wink wink

Je sais, j'ai honte, j'aurais pu faire un effort et chercher un peu sad


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#41 Le 14/12/2005, à 15:29

Bobbybionic

Re : Beuh je suis la seule ??

vous pouvez faire l'effort de pas vous vexer si on renvoie la balle de temps en temps

Ne t'inquiètes pas je ne suis pas vexé ;-)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#42 Le 14/12/2005, à 15:33

Alessa

Re : Beuh je suis la seule ??

lordphoenix a écrit :

Bon on stoppe le troll d'ac?
ça ne sert à rien de toute façon et visiblement on s'est mal compris.

Mais non! Je venais de m'installer confortablement dans mon siège pour suivre cette rixe prometteuse... Je suis toute déçue... big_smile

Moi je dis, vous vous êtes pas mal compris, y a du bon sens dans le raisonnement Ploum et puis c'est trop facile de crier au troll!

Alessa, qui adore balancer de l'huile sur un feu...

PS: Je plaisantais... ou pas. roll

Hors ligne

#43 Le 14/12/2005, à 15:42

lordphoenix

Re : Beuh je suis la seule ??

Alessa a écrit :

Moi je dis, vous vous êtes pas mal compris

Disons que je me suis mal exprimé alors wink

Hors ligne

#44 Le 14/12/2005, à 15:42

Bobbybionic

Re : Beuh je suis la seule ??

cette rixe prometteuse

Pourquoi tant de haine ?
Comme dirait la signature d'un de nos conçubuntoyens,
VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BOR*** DE MER** !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#45 Le 14/12/2005, à 15:43

pwazon

Re : Beuh je suis la seule ??

Alessa a écrit :

Je suis toute déçue... big_smile

Encore une autre ? lol

Hors ligne

#46 Le 14/12/2005, à 16:06

ploum

Re : Beuh je suis la seule ??

pwazon a écrit :
Alessa a écrit :

Je suis toute déçue... big_smile

Encore une autre ? lol

Sous entendrais-tu que je déçois tellement de femmes que ça ?


Bouhouhou....


/me s'en va pleurer dans son coin.

Hors ligne

#47 Le 14/12/2005, à 16:08

ploum

Re : Beuh je suis la seule ??

lordphoenix a écrit :
Alessa a écrit :

Moi je dis, vous vous êtes pas mal compris

Disons que je me suis mal exprimé alors wink

nooooooooon ! Pitié!  Reconnaitre une erreur comme ça est une preuve de diplomatie et d'intelligence. ça n'est vraiment pas troll du tout !!!!

Argh... alleeeez .....

Hors ligne

#48 Le 14/12/2005, à 16:17

darkodo

Re : Beuh je suis la seule ??

ShaLouZa a écrit :

Diable, je suis cité sur le blog de Ploum, c'est la gloire. À moi les piscines ovales, les jus de mangue et les femmes à poil ! lol

faut pas rever lol

Hors ligne

#49 Le 14/12/2005, à 16:19

Alessa

Re : Beuh je suis la seule ??

pwazon a écrit :

Encore une autre ? lol

Alessa chuchote à pwazon : "Relis le tout début du sujet, j'étais la deuxième à me manifester. wink"

Pourquoi tant de haine ?

Oui, franchement, pourquoi, hein?
Quel(le) est l'imbécile qui ne voulait pas que Ploum et Lordpheonix se serrent la main dans une parfaite amitié? Ah... Oups, c'était moi...

Alessa, perdue entre son "je" et son "moi"

Hors ligne

#50 Le 14/12/2005, à 16:21

darkodo

Re : Beuh je suis la seule ??

j'ai rien compris(j'ai mal a la tete lol, c'est devenu trop compliquer pour moi big_smile )

Hors ligne