Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 14/12/2005, à 16:23

Alessa

Re : Beuh je suis la seule ??

ploum a écrit :

Sous entendrais-tu que je déçois tellement de femmes que ça ?


Bouhouhou....


/me s'en va pleurer dans son coin.

*tap tap tap* (tapes consolantes dans le dos de Ploum)

Voyons, voyons, arrête de pleurer. Tu te rattraperas, va. big_smile

Hors ligne

#52 Le 14/12/2005, à 17:01

Doppler

Re : Beuh je suis la seule ??

Shanodyn a écrit :

... en tant que filles j'essaye de trouver les blagues sur les filles (ou pire, sur les blondes) droles donc bon, vous pouvez faire l'effort de pas vous vexer si on renvoie la balle de temps en temps ...

En y pensant c'est vrai qu'il y a plus de blagues sur les femmes (blondes brunes rousses...) que sur les hommes, j'ai beau chercher... mysoginie encore ?

Quelle est le différence entre un mec et une boite de Canigou ?


Dans la patée pour chien au moins il y a du coeur et du cerveau.


^^
Si vous en avez d'autres les gars... smile

Hors ligne

#53 Le 14/12/2005, à 17:07

darkodo

Re : Beuh je suis la seule ??

c'est degeulasse neutral !
de la cervel beuk! je croi que je vais vomir!

Dernière modification par darkodo (Le 14/12/2005, à 17:07)

Hors ligne

#54 Le 14/12/2005, à 17:12

ploum

Re : Beuh je suis la seule ??

Vous savez pourquoi Dieu a fait les femmes belles mais connes ?


- belles pour que les hommes tombent amoureux d'elles
- connes pour qu'elles tombent amoureuses des hommes

Hors ligne

#55 Le 14/12/2005, à 17:13

mesmento

Re : Beuh je suis la seule ??

roll

Elle est sympas celle-ci.

Hors ligne

#56 Le 14/12/2005, à 17:15

Doppler

Re : Beuh je suis la seule ??

Merci Ploum je la note celle là lol

Hors ligne

#57 Le 14/12/2005, à 17:17

Doppler

Re : Beuh je suis la seule ??

darkodo a écrit :

de la cervel beuk! je croi que je vais vomir!

C'est un phénomène de rejet tout à fait normal, dès qu'un mec a trop de cerveau il le rejette sous forme d'un mélange de retours stomacaux et d'alcool smile

Hors ligne

#58 Le 14/12/2005, à 17:22

darkodo

Re : Beuh je suis la seule ??

cool l'explication!

c'est degeulasse l'alcool (sauf la vodka! big_smile )

Dernière modification par darkodo (Le 14/12/2005, à 17:23)

Hors ligne

#59 Le 14/12/2005, à 17:34

Alessa

Re : Beuh je suis la seule ??

ploum a écrit :

Vous savez pourquoi Dieu a fait les femmes belles mais connes ?


- belles pour que les hommes tombent amoureux d'elles
- connes pour qu'elles tombent amoureuses des hommes

Le prendre bien ou mal, le prendre bien ou mal, le prendre bien ou mal....... roll

J'ai pas d'humour si je le prends mal, alors je le prends bien. smile

Hors ligne

#60 Le 14/12/2005, à 17:40

ShaLouZa

Re : Beuh je suis la seule ??

On peut leur dire n'importe quoi elles le prennent bien, ça montre bien qu'elles sont connes.

Aïe non pas les dents !

(Désolé, mais j'ai pas pu résister...)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#61 Le 14/12/2005, à 17:48

plagiats

Re : Beuh je suis la seule ??

bon alors pour répondre à la question originel de ce fil : ça dépend si on compte les personnes non inscrites. Parce que ma bien aimée, je le sais, traque mon activité sur les forum (bonjour chérie) sans pour autant y participer... big_smile

Hors ligne

#62 Le 14/12/2005, à 17:50

darkodo

Re : Beuh je suis la seule ??

mort de rire lol

Hors ligne

#63 Le 14/12/2005, à 17:55

cep_

Re : Beuh je suis la seule ??

Si les femmes étaient des Operating System :

   LINUX :
Elle est sérieuse, objective, très logique et intelligente.
Elle n'est pas terriblement séduisante, mais ça va beaucoup mieux avec une bonne couche de maquillage.
Elle est très ordonnée et garde toujours sa maison propre.
Elle ne parle que le grec ancien et ne daigne vous écouter que si vous utilisez une grammaire parfaite.
Elle est très stable émotionnellement et refuse toute discussion.
Les gens lui demandent son avis pour des choses très importantes car ils savent qu'ils peuvent avoir confiance en elle.


   MAC OS:
Elle est d'un caractère égal et n'explose que si vous faites quelque chose de vraiment stupide ou si quelque chose ne tourne pas rond dans son système.
Elle est très belle et sa beauté se renforce avec l'âge.
Elle est aussi très élégante et lance les modes.
Elle ne ment jamais.
Elle est d'un abord facile et on peut aisément obtenir tout ce qu'on veut d'elle.
Elle adore communiquer, elle est souple et aime le changement.
Tous ceux qui ont été en contact avec elle ont été conquis et elle a des fans partout dans le monde.
Elle vous sourit toujours quand vous l'allumez.


   WINDOWS :
Elle est souvent d'humeur désagréable et vous explose souvent au nez sans raison apparente.
Vous devez vous battre avec elle pour lui faire faire la moindre chose sortant de l'ordinaire et elle insiste pour que vous employez toujours la manière forte.
Elle est extrêmement jalouse et on lui prête la réputation d'avoir versé du poison dans le verre de celles qui lui ont rendu visite.
Elle peut aussi se battre contre des amies à elle et cela peut prendre des heures pour que l'on parvienne à les faire entendre raison et enfin se parler l'une l'autre...
Mais même à ce moment là, elles ne semblent se reconnaître que quand elles en ont envie.
Elle a beaucoup de problèmes psychologiques dont la source remonte à sa petite enfance dans le DOS, et ce bien qu'elle proclame partout en être "sortie".
Sa maison semble immaculée jusqu'à ce que l'on visite les toilettes et les armoires où elle cache toutes les conneries qu'elle ne sait pas où ranger et qu'elle ne veut pas que les gens voient.
Sa maison est pleine d'appareils ménagers séduisants mais vous aurez bien de la chance si vous en trouvez un qui fonctionne.
Rien dans cette maison n'est là où vous vous attendriez à le trouver; la cuisine est sur le toit et la salle de bains est sous une trappe cachée sous le tapis.
Elle piquera une crise de colère si vous tentez de changer les meubles de place.
Si elle devient vraiment folle, vous serez obligé de l'envoyer à l'asile, détruire sa maison et en reconstruire une nouvelle.
Elle dépérit avec l'âge et devient chaque année plus irascible.

Mais non... smile

#64 Le 14/12/2005, à 17:56

Alessa

Re : Beuh je suis la seule ??

plagiats a écrit :

bon alors pour répondre à la question originel de ce fil : ça dépend si on compte les personnes non inscrites. Parce que ma bien aimée, je le sais, traque mon activité sur les forum (bonjour chérie) sans pour autant y participer... big_smile

Si ta bien aimée traque une quelconque infidélité virtuelle, à mon humble avis, elle ne doit pas trop se faire du soucis vu la concurrence d'un nombre plus qu'amenui. wink

Alessa, qui joue sur les stéréotypes.

Hors ligne

#65 Le 14/12/2005, à 17:58

bapoumba

Re : Beuh je suis la seule ??

plagiats a écrit :

Parce que ma bien aimée, je le sais, traque mon activité sur les forum (bonjour chérie) sans pour autant y participer... big_smile

Quel mégalo tongue! T'as pas d'autres moyens pour te faire beau et lui dire bonjour ? wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#66 Le 14/12/2005, à 18:45

ploum

Re : Beuh je suis la seule ??

http://placeman.canalblog.com/archives/2005/12/11/1098225.html

(et puis celle-ci aussi, parce que c'est du vécu, bonjour papa : http://placeman.canalblog.com/archives/2005/11/26/1040854.html )

Hors ligne

#67 Le 14/12/2005, à 19:01

Zeo

Re : Beuh je suis la seule ??

Salut @vous,
Dans mes études (Communication sur supports électroniques), il y autant de filles que de mecs ... elles utilisent l'informatique elles-aussi mais pas à notre niveau, j'entend par là, qu'elles se servent énormément des produits Microsoft tels que WindowsXP et Office 2003 ... et Adobe Photoshop + Macromedia Dreamweaver+Flash Mx 2004 (alors que nous et moi le premier, on réalise des produits avec d'autres logiciels) ... Mais je les ai vu utiliser OpenOffice pour de l'export vers du XML et PDF !! Y en a même qui m'ont demandé une démonstration de Linux >> donc Ubuntu !! of course!!
Dans ma classe, il y a une nana qui utilise Fedora !! Comme quoi !!

Sinon, je trouve que c tres agréable de travailler avec une fille (mon binome, elle a 36 ans,  est une fille avec qui je m'entend super bien) ... Ce n'est pas la meme facon de travailler qu'un mec (elle me force à travailler et à rester concentrer) alors qu'avec un mec, on déconne sans arrêt !!

@plus


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#68 Le 14/12/2005, à 19:30

tasbin54

Re : Beuh je suis la seule ??

9% des filles qui demandent de l'aide sont en réalité des mecs : ils se figurent qu'en écrivant «hou je suis nouvelle, aidez-moi, bizzzz» ils auront de l'aide plus vite

100 % vrai - perso japplique ce stratagème  VIL lorsque jai une question chiante a poser - cest fou comment les mecs s'empressent de me répondre (je suis aussi un mec)
Moralité: Poser des questions en signant votre TOPIC par magali.. big_smile

#69 Le 14/12/2005, à 20:35

tenshu

Re : Beuh je suis la seule ??

vouai vouai vouai

je reflechit au manque de fille dans les filiere d'info (4 sur ma promo de 51 en services et reseaux de communication: dut src)
et dans les filieres scientifiques en général.

Je pense que la pression social est (encore trop) forte, dans le sens ou meme si les filles sont en moyenne plus brillantes que les garcons dans les etudes.
Elles choisissent des voies sous estimées par rapport à leur capacités.

Bref en disant l'info c'est un truc de mec macho, quoi une fille physicienne?, way les filles sa aime faire les soldes plutot que de jouer a la play
Ba on continut à inserer les gens dans le même moule

Rassurez vous sa change, les filles se mettent a la console, l'ordi elle commence à être une majorité a maitriser.
Demain on aurat un paquet de geekette croyez moi
Il faut le temps que la société accepte cette image de femme technologique

smile Tenshu confiant

Dernière modification par tenshu (Le 14/12/2005, à 20:37)

Hors ligne

#70 Le 14/12/2005, à 20:57

mesmento

Re : Beuh je suis la seule ??

Je pense que la pression social est (encore trop) forte, dans le sens ou meme si les filles sont en moyenne plus brillantes que les garcons dans les etudes.
Elles choisissent des voies sous estimées par rapport à leur capacités.

Pas forcément. Cette année dans ma promo il y a 6 filles et 5 mecs. On est en philo. C'est top la philo wink

Hors ligne

#71 Le 14/12/2005, à 21:15

Shanodyn

Re : Beuh je suis la seule ??

dieu merci, les choses bougent mais lentement, et pour un peu qu'on dise deux trois trucs censés du genre "une fille est potentiellement aussi intelligente qu'un garçon" ou encore "c pas normal qu'a poste egal les femmes sont payés juska 40% de moins que les hommes" on passe pour une chienne de garde qui s'épile pas et qui va bientot virer lesbienne degeu...

et, on rigole a vos blagues de merde uniquement pour deux raisons :
1) ne pas vexer le maaaale parce que sinon il se sent castré, il bande mou, le monde est détruit
2) parce que se faire taxer de "pas drole" c fatiguant, ça oblige à se défendre et à la fin on est effectivement pas drole

et il y a moins de blagues sur les mecs parce que les filles ne sentent pas le besoin de rabaisser les mecs... j'ai toujours consideré les hommes comme des égaux, pas des inférieurs mais, parfois le comportement de certains me fait me dire qu'après plus de 2000 ans de patriarcat, il est temps qu'on passe à non pas l'égalité mais à la suprematie de la femme. on est mieux que vous, c bien connu, on ne déclenche pas de guerres, on est plus logiques, on est plus intelligentes, on a moins de peurs idiotes (du genre la castration qui d'après les psys est au centre de tout) bref, la seule raison pour laquelle vous gouvernez le monde c'est parce que nous n'avons pas la force physique qui vous a permit de vous imposer à l'age de pierre... et encore, vous gouvernez le monde, mais c parce que on veut bien vous laisser croire que vous le gouvernez... c'est comme quand on vous laisse croire que vous etes droles alors que vous etes lourds... on vous aime bien malgré tout !

P.S :  je sais bien que tout les gars ne sont pas de vils mysogyne et que y a aussi des filles qui sont graves mais en général les opinions au milieu qui essayent de contenter tout le monde ne sont jamais entendues... alors des fois il faut etre extrèmiste wink

Hors ligne

#72 Le 14/12/2005, à 21:35

tenshu

Re : Beuh je suis la seule ??

huhu
beaucoup de vrai et de censé dans tes propos smile
m'enfin ton poitn 1) est interessant dans le sens ou aujourd'hui etre "viril" devient machiste (oui oui) on rejoint ton point sur les chiennes de garde qui sotn pour moi les Malcom X du feminisme.

De la a dire qu'il faut passer a la suprematie de la femme (grils power) oui la on est dans le schema malcom x-black panthers
Mince! le feminisme sa s'impose pas

Quant au petit les femmes ne declenchent pas les guerre, je te renvoit a la guerre de troie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troie#La_guerre_de_Troie

Mon mot de la fin serait des filles partout oui!
Mais si c'est a condition qu'il n'y ai plus d'homme, on aura juste inversé le probleme (ou on les aurat castré en pensé ou en vrai carrement comme dans ton point 1)

Tenshu geek mais a fortiori un homme avant tout (remember les inconnus)

Hors ligne

#73 Le 14/12/2005, à 21:39

ploum

Re : Beuh je suis la seule ??

Moi je suis parfaitement d'accord que ce soit les femmes qui gouvernent.

Je resterais à la maison comme un simple objet sexuel.

ça me convient parfaitement ! (en plus, je pourrais geeker et jouer avec les jouets des gosses)

Hors ligne

#74 Le 14/12/2005, à 21:47

Bobbybionic

Re : Beuh je suis la seule ??

ploum a écrit :

Moi je suis parfaitement d'accord que ce soit les femmes qui gouvernent.

Je resterais à la maison comme un simple objet sexuel.

ça me convient parfaitement ! (en plus, je pourrais geeker et jouer avec les jouets des gosses)

Ça m'plait ! C'est où qu'on signe ? :-D


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#75 Le 14/12/2005, à 22:11

bapoumba

Re : Beuh je suis la seule ??

ploum a écrit :

Je resterais à la maison comme un simple objet sexuel.

en plus, je pourrais geeker et jouer avec les jouets des gosses

OK, moi ça me va.

Et après les avoir torchés, mouchés, nourris avec amour, bordés, préparé mon petit souper parce que t'auras bien entendu fait les courses et le ménage, payé les factures à l'heure et fait le plein de la voiture, PAS QUESTION DE MAL DE TETE tongue

ça te va toujours ?
Toute l'année ? (pas juste une fois)

Et je pourrai passer des soirées avec mes copines pendant que tu fais la vaisselle et que tu nous prépares le café ? (bon, pas avec une bière devant un match quand même, des trucs de filles quoi)

Ah, Ploum ou la vie rêvée des filles...


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne