Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2008, à 07:39

lenautile16

[résolu]Mon voyant wifi avalé par le Héron

Bonjour,

Matériel utilisé : portable ASUS série A6, migration de Gutsy à Hardy HERON via internet

Comment remettre le voyant actif en wi-fi car je letrouve bien pratique. Faut-il remettre le pilote propriétaire ? si oui comment ?

merci pour votre aide.

Dernière modification par lenautile16 (Le 01/05/2008, à 21:11)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2008, à 09:27

mrpouet

Re : [résolu]Mon voyant wifi avalé par le Héron

pourrais tu stp donner un peut plus d'information sur ton wifi, par exemple retournes nous le résultat de la commande :

$ lspci

car là comme çà c'est pas simple ... (certains auraient grogné tongue) wink

Dernière modification par mrpouet (Le 29/04/2008, à 09:27)


"Le logiciel c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre..." Linus Torvalds

Hors ligne

#3 Le 30/04/2008, à 09:07

lenautile16

Re : [résolu]Mon voyant wifi avalé par le Héron

En fait, en voulant me servir du driver fourni avec mon CD....cette fois le HERON m'a tout avalé....Plus de wifi du tout. J'ai dû blacklister le driver.

En faisant un lspci, la carte est bien détectée, on peut voir : "wireless pro..."

En parcourant le forum, j'ai vu que je n'étais pas le seul à connaître cette mésaventure avec le HERON....un petit bug ! mais bon le reste est super.

merci de me dire comment remettre le wi-fi

Hors ligne

#4 Le 30/04/2008, à 21:07

lenautile16

Re : [résolu]Mon voyant wifi avalé par le Héron

un modprobe iwl3945 rétablit le wi-fi mais à chaque redémarrage.....je le perds ! il est vraiment gourmand ce héron ?

merci de me dire comment rendre persistant ce iwl3945

Hors ligne