Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2008, à 12:52

riccio

y a til une xubuntu 8.04 power pc

bonjour,

j'ai installé ubuntu 8.04 sur mon imac g4 700 mhz, j'aurais été  intéressé par xubuntu mais je ne trouve pas l'iso pour cette distribution, j'ai tenté la migration d'ubuntu vers xubuntu mais il ya quelques soucis visiblement et je dois rentrer en mode console donc j'ai laissé tomber (je suis débutant) à noter que j'avais installer les paquets xfce et désinstaller ceux de gnome)

merci et à bientôt

ps je préfere trouver l'image iso car mon installation est toute récente

#2 Le 29/04/2008, à 13:52

marteo

Re : y a til une xubuntu 8.04 power pc

salut à toi
les architectures powerpc ne sont plus supportées officiellement depuis gusty (non inclus) donc de base, la version d'ubuntu que tu as installée est non officielle.
je ne pense pas qu'il existe de version xubuntu non officielle pour ppc, j'en ai pas trouvé en tous cas.


Taupe - Stan          εTB, χαθ4, info, => MP(*), χamp1 (+)   ||   tan(φ)
** HX2, tous des dieux **
Vieux PC faiblard Pentium III 256 Mio RAM, 1 Gio Swap, Debian+e17 (mais ca varie ^^)

Hors ligne

#3 Le 30/04/2008, à 10:30

fabius

Re : y a til une xubuntu 8.04 power pc

marteo a écrit :

salut à toi
les architectures powerpc ne sont plus supportées officiellement depuis gusty (non inclus) donc de base, la version d'ubuntu que tu as installée est non officielle.
je ne pense pas qu'il existe de version xubuntu non officielle pour ppc, j'en ai pas trouvé en tous cas.

salut

ok merci,

mais est il recommandé d'utiliser ces versions non officielles, y a t il plus de problemes de fiabilité ou autres

fabius

#4 Le 30/04/2008, à 10:48

marteo

Re : y a til une xubuntu 8.04 power pc