Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/06/2008, à 13:19

tekman54000

Re : Iwl/ipw 3945

ouip cela marche aussi chez moi ... si je ne met pas derriere un seul mur de placo.....
Le probleme ne vient pas d'un prob de cryptage ou de config materiel tux4fun, c'est bien un probleme logiciel. Comment expliques tu que j'arrive a me connecter derriere 3 murs (dont un porteur) avec l'outil reseau (mode non itinérant) alors qu'avec network manager ca patauge et WICD aussi mais certes un peu moins que NM...


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#27 Le 02/06/2008, à 15:45

ahsid

Re : Iwl/ipw 3945

Moi je penche plutôt pour un pb de driver, ma connexion est excellente (je capte dans tout mon appartement, alors qu'avant avec WICD ou NM avec un cryptage WPA c'était la galère).


OpenSuse & KDE 4.4 (mais mon rêve c'est de pouvoir remettre Chakra, Sony de #&@*ù$&# ! )

Hors ligne

#28 Le 02/06/2008, à 16:41

tekman54000

Re : Iwl/ipw 3945

ahsid a écrit :

Moi je penche plutôt pour un pb de driver, ma connexion est excellente (je capte dans tout mon appartement, alors qu'avant avec WICD ou NM avec un cryptage WPA c'était la galère).

donc ma solution marChe aussi chez toi?


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne