Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2005, à 20:35

JFZebulon

Totem Xine et GStreamer

Bonjour,

J'ai 2 fichiers video ".avi".
Lorsque j'avais Totem-Xine, je pouvais lire le premier et le deuxieme, sauf que le deuxieme n'avais pas de son.
J'ai installe Totem-GStreamer (ainsi que les plugins universe, multiverse, ffmpeg et pitfdll) et je peux lire le deuxieme avec du son, mais pas le premier "An error occurred Internal GStreamer error: negotiation problem.  File a bug." . Et l'affichage du fichier en grande icone donne une image de la video.

Bon, je n'y comprend plus rien.

Voila, merci !

Dernière modification par JFZebulon (Le 01/01/2006, à 18:06)

Hors ligne

#2 Le 25/01/2006, à 21:13

Pascal S

Re : Totem Xine et GStreamer

Dans le même registre, j'ai un ".wmv". Avec Totem-GStreamer j'ai le son, mais pas d'image (écran noir), avec Totem-Xine j'ai l'image, mais pas le son (enfin juste un grésillement quasi-inaudible). Avec VLC, j'ai le son mais pas d'image.

Hors ligne

#3 Le 26/01/2006, à 09:44

benjou

Re : Totem Xine et GStreamer

GStreamer n'est pas encore aussi au point que xine et surtout il n'y a apparemment pas moyen de lire les derniers wmv avec.

Xine le fait à condition d'installer w32codecs dispo sur les plfs

donc ma question: totem-xine ok, mais avec ou sans les w32codecs?

si non, courrez les installer


écrasons l'infâme

Hors ligne

#4 Le 26/01/2006, à 14:34

Pascal S

Re : Totem Xine et GStreamer

Pour ma part les w32codecs PLF sont installés. Après il faut que je vérifie s'ils sont au bon endroit (c'est où ? /usr/lib/win32, /usr/share/win32, /usr/lib/codecs ?). Historiquement j'ai essayé plusieurs solutions (au départ installation depuis les dépôts Marillat, puis réinstalltion depuis PLF, puis utilisation de easyubuntu de Keyes).
Il doit y avoir une solution car PCLinuxOS permet de de lire mes .wmv (image et sons) avec Kaffeine.

Hors ligne