Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2008, à 12:48

Stefdu38

Problème lors de la 2ème installation

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si je n'y suis pas, dite le moi.
Voilà mon problème :
J'ai installé Ubuntu par Windows. Malheureusement après les redémarrages, Ubuntu démarre, mais j'ai oublié mon pseudo et mot de passe. Je le désinstalle donc et le réinstalle. Mais après la réinstallation, quand je démarre sur Ubuntu, il ne se lance pas, du texte apparait, et l'ordinateur reste dessus. Que dois-je faire ? J'aimerais bien installer Ubuntu sans abîmer Vista (Avec le SP1) (Si vous avez besoin du code d'erreur, je redémarerais mon ordi pour vous le dire)

#2 Le 30/04/2008, à 22:57

degobiol

Re : Problème lors de la 2ème installation

salut stefdu38
je n'ai pas la réponse à ton problème, par contre je pense que tu as raison de garder vista avec le sp1, sachant que celui-ci ralenti vista de 10% environ.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher ...


Les flics dès la naissance, ça sue du derche! (B.BONVOISIN "les démons de jésus")

Hors ligne

#3 Le 01/05/2008, à 12:18

Stefdu38

Re : Problème lors de la 2ème installation

Je souhaite garder Vista, car des logiciels dont j'ai absolument besoin ne fonctionne pas sous Linux. De plus, l'installation des logiciels est plus compliquée sous Linux (je m'entrainerai sur le nouvel Eee ^^) et ce serait bête de me retrouver sans logiciels. Surtout que j'ai payé bien cher Vista, je n'aimerai pas le perdre (Bien que je préfère Linux). C'est pour cela que je veux installer Ubuntu dans Windows (J'ai des mauvais souvenir, lors d'une installation de Mandriva sur une partition, bref...). L'installation dans Windows est, je trouve, très interressante ! Si vous ne pouvez pas m'aider, tant pis. je resterais sous "Windaube"...