Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2005, à 22:15

Zaos

[Résolu] Ma Ubuntu n'aime pas le p2p :/

Bonjour, ou bonsoir plutot a l''heure ou je post smile

j'ai déja fait quelques test de logiciels p2p sur ma Ubuntu (aMule, Bittornado, Azureus), et chacun d'eux me déconnecte d'internet au bout d'une 10aines de minutes dans 95% des cas...
Et ce ne doit pas être liés au fait de ne rien faire sur le net, car en surfant normalement sur Firefox, je peut rester sur une meme page pendant des heures, voir me barrer du pc toute une aprem et toujours etre connecter en revenant le soir...

Ya t'il un truc particulier que j'ai loupé (sa m'étonnerais pas) pour éviter ce genre d'aventure ? ou dois-je garder mon ABC sous windaube ?

Dernière modification par Zaos (Le 29/03/2005, à 19:26)


AJMM

Hors ligne

#2 Le 22/03/2005, à 23:44

MrTom

Re : [Résolu] Ma Ubuntu n'aime pas le p2p :/

je sais que la derniere version d'amule bloque la connexion sur certaines mahcines : à vérifier sur leur forum http://forum.amule.org/thread.php?threadid=5208


Modo sur Easynux :D

Hors ligne

#3 Le 29/03/2005, à 19:26

Zaos

Re : [Résolu] Ma Ubuntu n'aime pas le p2p :/

Merci du liens smile

J'ai un peu étudier à partir de sa et le problème semble résolu. En effet, sous linux, mon modem (usb) ne semble pas supporter que je laisse l'upload en illimité comme je le faisais sous WinXP. En mettant une limite de 15 sa passe nickel semble t'il smile


AJMM

Hors ligne