Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2008, à 00:15

moi1

Flash, java, etc sous firefox 3 sous Ubuntu 8.04

Bonsoir,

Voilà près de deux heures que j'essaye de faire fonctionner java et flash sous firefox 3 (f3) sans succès. J'ai djà cherché un peu sur le forum mais je ne compends rien aux solutions proposées car je suis un débutant sous Linux.

Alors, voici mon problème. J'ai démarré f3, et il m'a demandé d'installer un plugin pour pouvoir affiché la page normalement. Il y en avait trois dans la liste t j'ai gardé le plugin coché par défaut (c'était le premier, Shockwave player il me semble). f3 l'a installé et la page ne s'affichait toujours pas normalement. J'ai donc été dans le gestionnaire de paquets où j'ai installé sun-java6-jre comme annoncé dans une autre rubrique. Malgré cela, la page ne s'affiche toujours pas...

Quelqu'un aurait une solution à me proposer en l'exposant clairement car je n'ai pas beaucoup de connaissance de Linux et encore moins des lignes e commandes.

Merci

#2 Le 01/05/2008, à 00:20

ben13

Re : Flash, java, etc sous firefox 3 sous Ubuntu 8.04

y'a un meta paquet qui t'installe tous ca d'un seul coup

sudo aptitude install ubuntu-restricted-extras


ou bien tu cherche ubuntu-restricted-extras dans synaptic

supprime avant le paquet de java que tu as installé je ne sais comment ...

Dernière modification par ben13 (Le 01/05/2008, à 00:21)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#3 Le 01/05/2008, à 00:27

Gliderpilot

Re : Flash, java, etc sous firefox 3 sous Ubuntu 8.04

J'essayerai demain soir et je dirai quoi. Merci déjà

Hors ligne

#4 Le 01/05/2008, à 15:55

Gliderpilot

Re : Flash, java, etc sous firefox 3 sous Ubuntu 8.04

ben13 a écrit :

y'a un meta paquet qui t'installe tous ca d'un seul coup