Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2008, à 09:24

Franklin100

[Résolu] Partition de données non visible sous vista

Bonjour à tous....je viens de faire une installation propre de hardy....c est a dire que j ai réinstaller vista puis Hardy....j ai 3 partition 1 pour chaque OS et une de données qui est censé etre commune au deux..cependant je viens de relancer vista et je ne vois pas ma partition de données...alors que lorque j avais gutsy et xp je la voyais...comment puis je la monté sous vista...merci d avance...

Dernière modification par Franklin100 (Le 01/05/2008, à 10:43)

Hors ligne

#2 Le 01/05/2008, à 09:26

Franklin100

Re : [Résolu] Partition de données non visible sous vista

Ok donc jviens de relancer ma session et maintenant elle y est....désolé pour le dérangement...

Hors ligne

#3 Le 01/05/2008, à 09:49

Franklin100

Re : [Résolu] Partition de données non visible sous vista

En fait si j ai  un problème...je viens de redemarrer sous ubuntu et la impossible de monter ma partition de données...j ai l impression que vu que windows l' a monté ben le point de montage a été changé...comment puis je y avoir accés a partir des 2 OS...merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 01/05/2008, à 10:20

damien09

Re : [Résolu] Partition de données non visible sous vista

C'est quoi le message d'erreur quant tu essaye de monter ta partition?

Hors ligne

#5 Le 01/05/2008, à 10:42

Franklin100

Re : [Résolu] Partition de données non visible sous vista

ben qu'il trouvait pas la partition mais alors maintenant il l a retrouvé et j ai enfin réussi a la monter en tapant
sudo  ntfs-3g  /dev/sda3 /media/Données

Hors ligne