Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2005, à 17:12

jrev

lecture des PDF sous Breezy (résolu)

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé un tuto de scribus nommé DTP-Principles-HQ.pdf

et je l'ai ouvert avec l'application par défaut evince.0.4.0

Je me suis aperçu qu'un certain nombre de pages s'affichaient en blanc

j'ai essayé d'ouvrir le document sous winxp et il s'ouvrait bien avec Adobe acrobat

j'ai donc téléchargé la version ubuntu acroread et maintenant je n'ai plus ce problème

evince va-t-il évoluer ou le tuto est-il en faute ?

Merci de vos remarques sur le sujet ...

cool

Dernière modification par jrev (Le 17/12/2005, à 14:20)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#2 Le 15/12/2005, à 17:17

Bobbybionic

Re : lecture des PDF sous Breezy (résolu)

Bonjour
Et si tu attends un peu ? toujours rien ? à moins que tu ai cliqué sur la page affichée ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 15/12/2005, à 17:36

mesmento

Re : lecture des PDF sous Breezy (résolu)

J'ai le même problème avec les fichiers postscripts générés par Firefox puis convertit en pdf. Alors que les fichiers ps générés par le logiciel d'impression de Gnome, une fois convertit en pdf passe très bien avec Evince.
Acroread lit tous ça très bien.
Je crois qu'Evince ou Xpdf sont plus pointilleux, ce n'est pas un problème de version de pdf. Que je convertisse en pdf 1.2 ou en 1.4, ça ne change rien pour les fichiers ps de Firefox.

Hors ligne

#4 Le 16/12/2005, à 08:24

jrev

Re : lecture des PDF sous Breezy (résolu)

Bobbybionic :
très juste, il faut attendre un peu pour être sur de la faute, mais je n'ai plus ce problème en ouvrant le fichier avec Adobe Acrobat ...

Il y a peut-être également un défaut de codage dans ce fichier, signalé en l'ouvrant sous winxp wink


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#5 Le 09/01/2006, à 02:52

winux

Re : lecture des PDF sous Breezy (résolu)

même Pb pour moi avec Evince.

J'ai été sur un site dont la page n'était lisible qu'avec Adobe Reader 7. Avec le 6 elle s'ouvrait mais restait blanche tout comme avec Evince roll

Depuis que j'ai installé acroread, no Pb. J'abandonne donc Evince tongue, D'autant que Reader 7 s'ouvre extrêmement rapidement contrairement au 6

Dernière modification par winux (Le 09/01/2006, à 05:12)


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne