Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2008, à 04:11

thx_84

[résolu][hardy] carte son non reconnue

Hello!

Je viens d'installer hardy sur un dell latitude d600. Tout marche (wifi, compiz) à part le son.
Pour le wifi, j'ai dû utiliser ndiswrapper et depuis je n'ai plus de son...

Dans la barre de tâches, le son est indiqué muet, et si je clique dessus, il indique qu'aucun périphérique audio n'est disponible.

si je lance lspci -v dans un terminal, voici ce que j'obtiens:

00:1f.5 Multimedia audio controller: Intel Corporation 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC'97 Audio Controller (rev 01)
	Subsystem: Dell Unknown device 011d
	Flags: bus master, medium devsel, latency 0, IRQ 11
	I/O ports at b800 [size=256]
	I/O ports at bc40 [size=64]
	Memory at f4fff800 (32-bit, non-prefetchable) [size=512]
	Memory at f4fff400 (32-bit, non-prefetchable) [size=256]
	Capabilities: [50] Power Management version 2

est ce que qqn pourrait m'aider à comprendre ce qui se passe? dans lsmod, j'ai contrôlé et j'ai aucun module concernant le son. Encore une chose, les bips systèmes fonctionnent quand même...

Dernière modification par thx_84 (Le 02/05/2008, à 09:37)


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#2 Le 02/05/2008, à 09:36

thx_84

Re : [résolu][hardy] carte son non reconnue

je me réponds tout seul... ubuntu m'a installé le kernel 386 et grub démarrait automatiquement dessus, mais il manquait certains modules.

je suis repassé en generic et tout va bien! désolé du dérangement...


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne